Bonjour à tous
Voici un post important (pour moi) car je vous présente ma 1ère cab, eh oui sa fait toujours quelque chose la 1ère fois
Ce 1er post permet de faire les présenation et ensuite il y aura d'autres posts sous forme de question... merci à vous pour vos réponses :!: (j'anticipe :smile: )
Assez parlé, place aux fotos
Bien entendu, si un de mes commentaires étaient faux, il faut me le dire pour que je le corrige. J'ai beaucoup à apprendre sur les bornes.
Pas de remorque, pas de camionette mais le 4*4 d'Xor!!
Un petit effort et la cab se retrouve dans sa position habituelle, c'est que c'est lourd cet engin
Une petite photo de nuit, l'écran fonctionne, le néon aussi...parfait.
Zoom sur le control panel
Je vais en profiter pour passer mon annonce, je suis à la recherche de 2 boutons double comme les miens car ensuite je souhaite en faire une mame à 6 boutons
(en plus ca tombe bien, il y à déjà les trous)
Et voici le control panel en vue de dessous
Un joli adaptateur MV-1FZ (normalement c'est celui là, si ce n'est pas le cas, surtout faites moi signe)... merci vendeur!!
Les 3 jeux mvs en prime.
Une pcb dans son jus. Un jeu de foot sympa.
Maintenant on entre réellement dans les entrailles de la bête, avec :
Le transfo (je suppose)
Le canon
Un petit zoom
Le compteur, enfin il y a un compteur et c'est aussi ici qu'on mets des parties (il n'y a pas de monnayeur)
Et dernière photo qui soulève mon interrogation, où va cette broche?
Elle était débranché et je ne sais pas vraiment où elle va.
Voila vous avz fait le tour de ma borne, elle était bien entretenue et je pense également la bichonner.
Pour l'instant je n'ai même pas le droit de l'allumer car cadeau de noel oblige, il va falloir attendre le 24 décembre au soir :cry: :cry:
Ca me laisse le temps de réflechir aux futurs branchements!!
Merci et bonne lecture sur ce super forum!!