Alors voilà, bien bossé ce weekend :evil:
-Les hacks des pads PSX et DreamCast sont fait (et rangés dans le coffre en bas du cabinet)
-Le Jamma et tout le cablage de la borne a été refait à neuf avec 8 boutons précablés (on sait jamais avec la PS2, et le J-Pac les gère...) : comme c'est propre maintenant :cool:
-Comme ca passait pas j'ai fait une étagère et donc refait toute la disposition: Ca passe tout maintenant et c'est super pratique!)
-L'ampli son est monté et fixé entre les 2 enceintes avec le volume apparent et meme une prise casque. Il est alimenté sur le cabinet et donc s'alume et s'éteint avec tout seul.
-Les controles, la vidéo et le son se commutent par des selecteur d'imprimante (en DB25). Pour n'avoir à faire qu'un seul montage synchro/Ampli vidéo (ceux de MameWorld) j'ai mis aussi un selecteur de péritelle.
Il me manque encore un selecteur DB25 pour le pannel du joueur 2, j'ai laissé les cables des pads et du Jamma pendre sur le devant mais après ca sera évidemment rangé derrière, et en haut ca en fera 3: CPO joueur 1, Son/Vidéo (jamma ou Console), CPO joueur 2.
Comme c'est plus facile en image voilà le résultat:
Voilà je suis trop content tout marche nikel!
Reste plus que les boutons et sticks à changer et recabler proprement... :oops:
Vos remarques, questions et commentaires sont les bien venues :thanks: