Merci pour le 'morale' suport les gars
:!:
Xevious est un de mes cult games, et voir la borne sans vie depuis quelques mois, ca commencait à m'énerver sec :oops:
Sinon, pour la centipede, je n'ai plus de contacte avec le vendeur
Je ne sais donc pas si il l'a vendue
Grrr, cet exploitant n'est pas très 'internet' en fait... vais esssayer de le relancer pour savoir ...
Meuuunoon, quand je bosse dans la Nuno's Lair, j'fais super gaffe
M'enfin, va quand même falloir aggrandir la tanière pour y avoir une partie 'atelier' :lol: :lol: :lol:
Hey Kaneda, laches tes jap, et attaque de la dédié non de non :lol:
Excellent Pifef... pour le "Don't try this at home" :lol: Faut quand même avertir les débutans que "jouer" avec des moniteurs ouvert, pcb et alim à même le sol... faut savoir ce qu'on fait un minimum, sinon ... KABOUM :lol:
...sinon ca avance à grand pas :cool: :cool: :cool:
Je demonte donc l'electrohome qui déconne... un conseil, faite vous aider par une autre personne pour toutes ces manips de 'remove / insert monitors' :oops:
...ces vieux tube:platine pèsent assez lourd et doivent être manipulé avec précaution...
Ok, voici la tronche de la borne, sans son moniteur... inspection des dimensions... OK, les mesures du chassis de l'hantarex sont plus ou moins les mêmes que celles de l'electro, cool :!:
.... Hummp.... NiaaaarrrJJjjj..... OuuuuAHhhhhfffff
Ok, le moniteur est en place, mais bon dieu que c'est lourd, et ce n'est qu'un simple 19 pouces... :oops: ... plus gros, et je n'aurais pas pu le faire tout seul
...encore une fois, ce n'est pas qu'une question de poids, c'est surtout une question de prise...
faut pas mettre les mains n'importe ou sinon
Bon, je fous quelques vis... easy à partir de maintenant :!:
Alors, le gag classique... quand on branche un moniteur qui a été allumé en mode horizontal, en vertical... c'est degeux
Un petit coup de 220V sur les pins ad-hoc, et zou.... démagnétisé, et de nouveau tout beau
:!:
... ca s'annonce fun
...stay tuned