Je poste tard à cause de l'arcade vga qui ne marche qu'en mode sans échec sous win 98 :evil: sinon il me met un sablier sur fond noir et rien a faire il reste bloqué
j'ai donc installé xp directement sur la borne et en plein milieu de l'install écran bleu !! :cry: pas moyen de l'installé je vai etre aubligé de sortir tout et de tout réinstaller sur un ecran normal avec une autre carte grafique :cry: pour ensuite tout remettre dans la borne et croiser les doigts pour que sur xp ça me fasse pas le même délir! moi qui voulai pas mettre xp pour pas que ça rame !!
Merci Wamadeus je vait voir pour les T modlings
Merci max ça me va droit au coeur
mais la peinture des bandes tiens pas bien on dirait qu'ils ont fait ça a la gouache!
et pour gastonico si le moniteur est le même que le mien c'est à dire un hantarex MTC9000 (moi j'ai une petite étiquette derriere) ou même un autre modèle va voir là :
http://slot-tech-ftp.serveftp.com:8080/ il y a toute la doc que tu veux (il te faut acrobat reader pour ouvrir MTC9000 Manual .pdf)
sinon je l'ai achetée pres de montpellier chez un exploitant qui en à vendu un vingtaine a un seul gars !
il lui en reste encore quelque unes dont la même que la mienne en plus grand y compri l'écran
sinon j'aimerai bien voir ta borne en foto ça me donnerai peut etre des idées pour améliorer la mienne
les boutons je vais laisser ce modele là je vai en rajouter 6 (pas ce soir :lol: )