Je t'avouerai que, à part la hotline j'aime bien free
La hotline ca vient plus des incompétents (un quoi ? ok
) qui sont au bout du fil que du temps d'attente le fait que je les aimes pas...
D'après la hotline de free, il est impossible de connecter plusieurs PC sur internet et ce, même avec du matériel supplémentaire
A la maison j'ai 2 PC connectés sur un routeur, lui même connecté à la freebox... le routeur n'est là que parce que j'ai des problèmes de temps de connection à la maison (5 minutes pour reconnecter la freebox en moyenne, contre quasi instantané avec le router (c'est pour le routage des ports que je fais ca, et comme je le fais assez régulièrement, 5 minutes à chaque fois, ca a fini par me gonfler, donc achat du routeur))
Ah au fait... la freebox peut gérer jusqu'à 50 connections Wi-Fi (il me semble) en mode routeur
D'après la hotline, le changement de vitesse est automatique (mais je vais pas me répéter)
D'après la hotline de free, en zone non dégroupée, on oeut recevoir ses appels FT sur la freebox
C'est bizarre, parce quand on m'apelle sur la ligne FT, c'est le téléphone branché sur FT qui sonne
Et j'en passe