Auteur Sujet: Est ce que quelqu'un bosse ou connait chez Club-internet?  (Lu 1378 fois)

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Est ce que quelqu'un bosse ou connait chez Club-internet?
« le: Vendredi 04 Novembre 2005, 12:07:43 pm »
Salut les gars, alors voila pourquoi vous me voyez plus trop en ce moment  sur le Forum MU :

depuis maintenant 4 semaines j'appelle tous les jours du taff parce que ma ligne a un prob ( je n'est plus de synchro etc ).

le Hic : ma ligne Telef c'est FT.
mon abonnement ADSL c'est Club-internet
ET le propriaitaire des lignes physique adsl c'est 9ONLINE !!!!

donc club envoies un ticket a 9Online, mais ça fait 4 semaines qu'il y a pas d'infos ni de retour. moi j'appelle tous les jours, tous les jours on me dis de poiroter !! en gros meme si je change de provider, je suis pas sur d'etre branché puisque le hic vient de 9Online.

Mais je suis super venerd conre Club qui sait encaissé mais qui ne respecte pas ses Obligations légales.

Ils se foutent chacun a leur niveau de ma gueule. meme en les menacants du courriers des lecteurs de grands magazines et un petit passage à la gendarmerie pour plainte , ils s'en battent les couilles !

donc si quelqu'un bosse chez Club-internet, ou chez 9Online, ça serait cool de se mettre en rapport avec moi, histoire et que je puisse me remette a faire mon boulot de STAFF.

Pour conclure, je vais envoyer aujourd'hui une plainte super salé à Club, ou entre aute je menace de m'adresser non pas a une asso de conso. mais à la page "courrier des lecteurs" des plus grands mag d'informatique.

thanks, d'ailleurs si quelqu'un conanit un forum ou un site qui traite de se genre "d'exploit" de club-internet, meci de me MP l'url ;)

dark
4 semaines Otage de mon FAI...

Hors ligne Fonzie

• Addict
  • *
« Réponse #1 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 12:15:04 pm »
je ne peux que te soutenir moralement et te conseiller d'aller sur le forum de grenouille.com.

C'est un forum qui fait la météo du net, et j'ai souvent trouvé de bons conseils là bas, et il y a du personnel des fournisseurs d'accès à internet qui fréquente les forums pour donner des tuyaux ou conseils !

Bonne chance.

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #2 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 15:50:32 pm »
Bein si ca peut te rassurer moi j'attend un abonnement internet de la part de free depuis le 15 septembre.
Le mieux c'est une mise en demeure et si ca bouge pas d'aller faire un tour au TI avec injonction de faire et indemnités.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #3 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 16:05:19 pm »
Et moi je poirote depuis un moment parce que le technicien FT qui a branché ma ligne à inversé la connexion sur le DSLAM avec un autre abonné donc la freebox ne peux pas se logguer !!! Ca fait 15 jours que le ticket GAMOT a été émis et toujours rien !!!

Alors courage...

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #4 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 16:44:35 pm »
bon courage je suis resté en rade plus de trois mois chez free toujours pas remboursé d'ailleurs...
chez NC c'est aussi la merde ils viennent de licencier 500 personnes en france (callcenter) délocalisé en tunisie..

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #5 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 16:51:54 pm »
Puanise !!! C'est pas rassurant tout ca : je dois faire ma lettre de désengagement ce WE aupres de France Telecom, pour passer chez Free...  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #6 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 16:54:06 pm »
Free : abonné depuis longtemps déjà, jamis eu de merdes :D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #7 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 16:57:25 pm »
Free , c'est pas compliqué , c'est quitte ou double.
Soit y'a aucuns soucis , soit un tas d'emmerde.
Moi j'ai jamais eu de prob non plus.
t'es chanceux en general ???   :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

• Invité
« Réponse #8 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 17:15:44 pm »
Moi free, dans l'ensemble ca marche bien.

Au debut, il avait merdé en rentrant mon rib pour les prelevement , ducoup il pouvait pas prendre les sous sur mon compte.

Alors non seulement il te menace et te traite de voleur alors que l'erreur vient de chez eux... en plus.. il t'envoie des lettres de mise en demeure.

Je n'ai jamais payé les 3 mois que je leur devais, car j'estime avoir passer suffisement de temps sur leur hotline payante a mes frais pour regler LEUR erreur.

C'est ce que je leur repondu a leur lettre de mise en demeure et que si il insisté non seulement il perdrai mon abonnement mais aussi celui de 20 personne autour de moi.

Apres ca, j'ai plus rien recu.  Et ca se passe relativement bien. Sauf la dernere fois ou je me suis engueuler avec le gas de la hotline parce que dans le but de rechercher le pb avec ma ligne, il me demande d'aller essayé ma Freebox chez quelqu'un. Et je lui ai fait remarquer que je n'avais personne a moins de 40km... il m'a dit, alors il peut rien faire.  La je me suis enguelé avec lui... il m'a meme sorti que "je n'avais pas a utilisé mon abonnement comme outils de travail". Que Free est pour un usage grand public. En gros , sous pretexte que tu es "grand public" , si tu paye et que ca marche pas.. ben tu n'a pas a te plaindre...

J'ai fini par resoudre le pb moi meme, en trifouillant un contact de ma freebox.

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #9 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 17:25:11 pm »
Aaaah la hotline de free...

Nous on a été embété au moment de changer de formule (passage du 512 au 2048)

Ca commence comme ca...
Novembre (suite à l'annonce)
15 minutes pour les avoir... on nous réponds "ca sera automatique"

Ok...

Décembre toujours en 512, janvier 512, février appel
15minutes pour les avoir (je compte pas les fois où ils nous ont fais rapeller sous prétexte que leur service qualité leur imposait une réponse en moins de
15 minutes et que là il y a plus de 15 minutes d'attentes)
"C'est automatique"
Février
15 minutes pour les avoir
"Il faut aller sur la page http://..../migration"

Ok, ca fait donc 3 mois qu'on nous dit que ca sera automatique pour se faire dire ensuite que non  :twisted:... enfin bon... formulaire, demande de 2048, 15 jours plus tard 2048... et à ce moment là... sur la page d'acceuil de free... un bouton énorme, rouge fluo qui fais du bruit et tout "Cliquez ici pour migrer en 2048"
RHAAAAAAAAAAAAAAA

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #10 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 17:30:21 pm »
tout se fait sur leur site chez free .... heureusement qu'il y a la ligne 56k gratos en cas de probleme. Mais il est vrai que chez free le meilleur moyen d'avoir du support c'est sur les forums on y trouve toute l'aide necessaire.

sinon bon free est radin en support telephone mais a part ca c'est grace a eux qu'on a une guerre des offres =) moi je supporte free depuis le debut je regrette pas (j'habite la capitale c'est plus simple pour avoir l'offre débridée)

:!:

Hors ligne franky

• Addict
  • *
« Réponse #11 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 17:37:48 pm »
des fois je me dis que wanadoo c'est bien quand meme
jamais d'emmerde ,les changement d'abonnements se font dans la journée
et il font des ptromos tout le temps il suffit de les appeler
perso je n'est jamais payer le prix fort chez eux
j'ai appele 2 ou 3 fois la hot-line de free pour des potes
c'est a se pisser dessus
a chaque fois j'ai laisse tomber au bout d'une heure
de palabres inutiles

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #12 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 17:39:13 pm »
Je t'avouerai que, à part la hotline j'aime bien free

La hotline ca vient plus des incompétents (un quoi ? ok :fleche:) qui sont au bout du fil que du temps d'attente le fait que je les aimes pas...

D'après la hotline de free, il est impossible de connecter plusieurs PC sur internet et ce, même avec du matériel supplémentaire :o
A la maison j'ai 2 PC connectés sur un routeur, lui même connecté à la freebox... le routeur n'est là que parce que j'ai des problèmes de temps de connection à la maison (5 minutes pour reconnecter la freebox en moyenne, contre quasi instantané avec le router (c'est pour le routage des ports que je fais ca, et comme je le fais assez régulièrement, 5 minutes à chaque fois, ca a fini par me gonfler, donc achat du routeur))
Ah au fait... la freebox peut gérer jusqu'à 50 connections Wi-Fi (il me semble) en mode routeur

D'après la hotline, le changement de vitesse est automatique (mais je vais pas me répéter)

D'après la hotline de free, en zone non dégroupée, on oeut recevoir ses appels FT sur la freebox :o
C'est bizarre, parce quand on m'apelle sur la ligne FT, c'est le téléphone branché sur FT qui sonne

Et j'en passe

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #13 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 18:31:39 pm »
Free ça va mieux maintenant car il y a un n° spécial pour le dégroupage total car le plus dur c'était de les contacter.  :nul:

demether

• Invité
« Réponse #14 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 18:43:17 pm »
bah wanadoo, c'est pas forcement super, la copine de mon frere elle a çà, la hotline est pas mieux, et j'ai un pote qui a eu des problemes avec aussi...ça dépend, question de probabilités faut croire.

Mais bon, au moins les "autres que wanadoo" ont au moins le mérite d'etre moins cher...

a+

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #15 le: Vendredi 04 Novembre 2005, 18:49:02 pm »
on a souvent tendance a critiquer free mais ils sont numero 2 sur le marché c'est pas pour rien =))

(j'aime mon acces newsgroup =) )