Salut jujusama,
Oui au départ j'ai mis un fil de la coque métallique vga a la coque métallique peritel
Même résultat.
Vu que j'avais un cable peritel qui trainer je l'ai sacrifier je l'ai ouvert pris les fil qui me servent pas (je les garde pour d'autre plan soudure)
Donc le blindage et l'allumainium qui étais dans le cable n'est plus j'ai juste remis les fil dedans et recolmater avec de la toile isolante.
Est ce une résolution foireuse?
Vu que je n'au plus de masse interne j'ai pris un fil externe que j'ai relier comme cité de coque a coque.
Mais j'ai un afreux doute sur la tête vga est ce qu'il n'y a pas un vernis sur le metal qui empeche de faire la masse car j'ai essayer de souder un fil direct sur la coque vga il y a un genre de liquide brunatre qui pue au contact du fer.
Je me demande si c'est pas un metal galvaniser voir si c'est vraiment un metal faisant une bonne masse.
Voici mon écran avec le montage en faisant toutes les manip cité rien a changer.
Sauf qu'aprés le boot du pc on dirait que parfois l'écran se fige puis au bout de quelque seconde il rebouge (parasite)
Peut être un problème de résolution?
EDIT
Bon je viens de faire un test concernant le logiciel 15khz j'explique:
Tout d'abord j'avais essayer une première fois le logiciel au début que j'avais crée mon cable.
J'ai mis en 15khz changer la resolution redemarrer le pc.
Brancher mon cable de mon pc a la tv voyant que cela n'a pas fonctionner je décide de revérifier et suivre le tuto depuis de site de la créatrice. (le shèma étais un peu plus détailler a mon gout)
Donc j'ai redémarrer mon pc et paf mon écran de pc me dit que la résoltuon est pas supporter ainsi que les khz l'écran reste noir
Et pour réacceder a mon pc j'ai fait un mode sans echec et desinstaller la carte graphique.
puis en redemmarant j'ai réinstaller la carte graphique et la c'est ok
A présent en voulant rester mon montage j'ai remis ma carte graphique en 15khz et une résolution basse en 16bit redemarrage du pc connection a la tv.
bien entendu le résultat est un echec.
Donc ce que j'ai fait pensant que la resolution étais trop haute j'ai voulus redemarrer sans echec faisant la manip pour recuperer une carte graphique fonctionnel a ma grande surprise mon moniteur accede au bureau.
Ce qui me fait dire que le soft n'a plus l'air de marcher sur ma crate graphique en sachant que la 1er manip le soft a bien fonctionner.
Je comprend plus rien du tout
Ma carte graphique est:
nvidia Fforce 6150SE nforce 430