[
Je me demande si ça ne vient pas du 5V que je prends sur mon alim pour le passage en RVB.
juste une question (sans doute bête). Quand je lis ce post (énorme qui en devient flou) il semble assez simple de réalisation. Perso je l'ai fait avec le montage de la page 1 sans résistance ou autres; seul hic, je n'ai pas le basculement en Av (un pb sur le +12v que je n'ai pas regardé). Autrement pas de soucis.
Ma question, ton montage (et celui du post 1) sont très simples, hors dans les superguns que l'on peut voir ici (ou vendu), ceci sont beaucoup plus compliqué (potards divers etc...). avec des alertes par exemple sur le son..
Hors, il y a peut de difference avec un supergun (?) qui en fait regroupe, l'alimentation, le cablage jamma (avec le cas écheant les joysticks inclus ou port pour mettre un panel style neo geo) et une sortie peritel.
pourquoi cette question? J'ai le projet de me faire une mini borne soit dediée neo geo (slot 1) ou carte 48-1 (bon il y aura peut être 2 bornes). la base est une petite TV avec une alim de borne en plus. dois je partir sur un montage simple comme ici ou un ontage plus compliqué comme sur d'autres post voir acheter par exemple une base supergun smallcab?
A+