Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Bon, je change légèrement de sujet, en ce moment je suis sur une borne, j'ai mis une TV trinitron sony, et comme j'avais la flemme, de fabriquer un cable VGA -> peritel j'ai testé mon vieux maxi TV/PC converter, de chez guillemot, et bonne surprise, ça marche tres bien... pas besoin de soft 15khz, contre partie ya besoin d'une alimentation, mais je pense qu'il est possible de brancher ça sur l'alimentation du PC.Ca se trouve pas trop difficilement sur Ebay, le boncoin etc...
yo, pourquoi ne pas utiliser un truc du genre desormais?http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/cable-video-peritel-cd50071/f-106280212-auc4040849500718.html#bvMainContent
faut que tu es une arcade VGA ou Carte gfx compatible soft15 , groovy mame c est encore autre chose , c est pas obligatoire ,moi j utilise pas je suis pas puriste a 100 % a avoir le millimètre d écran en plus bien cadré et jouer au hz prés