Auteur Sujet: Roadtrip avec Rataflo ou "balade au pays du cassoulet&q  (Lu 2438 fois)

Invité

• Invité
Roadtrip avec Rataflo ou "balade au pays du cassoulet&q
« le: Samedi 05 Novembre 2005, 20:40:11 pm »
Allez un petit roadtrip pour détendre l'atmosphère ...

Y'a peu de photos mais bon, on a fait ce qu'on a pu  :P

Voilà, on devait donc se voir avec rataflo pour du matos, et v'là ti pas qu'il me propose de venir avec lui en roadtrip pour aller chercher une borne qu'il a "repéré" par téléphone chez un exploitant à demie-heure de chez lui .... bein c'est parti alors  :|

Je vous passe les détails inintéressants de moi qui vais de chez moi à chez rataflo (sans me perdre, quand même) ... ca a vachement changé Toulouse depuis que j'ai fini mes études  :D

Le berlingo est prèt, chaud bouillant, ainsi que la remorque, c'est parti pour un petit voyage jusqu'au vrai pays du cassoulet :

[align=center][/align]

Attention, si vous voyez cette photo floue, n'allez pas consulter votre ophtalmo, elle est floue

On y arrive :
[align=center][/align]

Bon, j'ai pas de photos de castelnaudary, désolé, mais on a bien tourné, rataflo au volant et moi au plan, à se perdre entre la rue de l'arcade (prémonitoire) et la rue du 11 Novembre (c'est bientôt) ; mais on arrive finalement, on papotte pendant un moment et là, rataflo découvre celle pour qui on est venus jusque là, qui va vite aller dans la remorque :

[align=center][/align]

elle est belle, elle est propre, elle fonctionne pas mais à mon avis il manque pas grand chose  :|

Comme rataflo est pas le genre de gars à perdre son temps, il se dit que c'est con de partir avec un remorque à demie pleine (ou à demie vide) alors on en colle une seconde :

[align=center][/align]

Elle fonctionne, l'écran est un peu marqué mais c'est vraiment un meuble sympa, content le rataflo  :D

Chargés comme des mules avec la remorque qui tangue, le retour a été un poil long, ça a permis de discuter, voici notre vitesse de pointe (attention, record !) :

[align=center][/align]

Et je n'ai pas fait le voyage pour rien, puisque je suis reparti avec un petit cadeau de la part de l'exploitant, très sympa cet homme  :!:  :

[align=center][/align]

Voilà, un petit roadtrip du samedi bien cool, bien sympa, comme on aimerait en faire plus souvent  :|

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
Roadtrip avec Rataflo ou "balade au pays du cassoulet"
« Réponse #1 le: Samedi 05 Novembre 2005, 20:48:53 pm »
Sympa comme bornes  :!:

Comme quoi, pas loin de nos grandes agglomérations on peux encore trouver des bornes sympa  :D

Hors ligne snoopydeath

• Addict
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 05 Novembre 2005, 20:49:03 pm »
ouah super la off road j'en veux une aussi :|

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #3 le: Samedi 05 Novembre 2005, 20:50:40 pm »
Ca c'est du roadtrip efficace comme on les aime =))

En plus super offroad c'est comme super sprint c'est vraiment trippant comme jeu =)

Invité

• Invité
« Réponse #4 le: Samedi 05 Novembre 2005, 20:52:13 pm »
Je pose la question pour rataflo qui est puni, privé d'internet quand il est chez lui : il y a une pile sur le pcb de la offroad, est-ce une pile suicide ou juste pour maintenir la mémoire ?

Hors ligne Koob

• Scotché
  • *
« Réponse #5 le: Samedi 05 Novembre 2005, 21:20:10 pm »
tiens, moi qui voulait aller le voir cet exploitant sur Castel...(en fait, c'est à 15 bornes de chez moi). Je pense qu'on parle du même, de toute façon, il n'y a que lui là bas.
il avait d'autres trucs sympas sinon ? les prix sont corrects ?

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #6 le: Samedi 05 Novembre 2005, 21:41:16 pm »
Waouh, une Offroad 3 joueurs, bon jeu ça.

Cela me redonne envie de pécho une Supersprint   :roll:

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #7 le: Samedi 05 Novembre 2005, 21:44:09 pm »
tu souhaite vraiment garder ta cocktail avec ses spinners ?
elle marche ?
tu souhaite vraiment la garder ?
sûr sûr sûr ?

(sympa les autres aussi  :!: )

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #8 le: Samedi 05 Novembre 2005, 22:21:50 pm »
Citation de: "gluthecat"
Waouh, une Offroad 3 joueurs, bon jeu ça.

Cela me redonne envie de pécho une Supersprint   :roll:

c'est clair une super sprint  :idea:

Invité

• Invité
« Réponse #9 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 08:43:19 am »
Citation de: "Koob"
tiens, moi qui voulait aller le voir cet exploitant sur Castel...(en fait, c'est à 15 bornes de chez moi). Je pense qu'on parle du même, de toute façon, il n'y a que lui là bas.
il avait d'autres trucs sympas sinon ? les prix sont corrects ?

Le mec est sympa, dans son entrepot, il reste une Mortal Kombat mais en très sale état (sidearts arrachés, panel démonté, ...), un flip batman et une chiée de génériques, mais pas de quoi faire des bonds partout.

Pour les prix, c'est correct, dans les 150 pour une dédié, et visiblement entre 50 et 100 pour une générique selon l'état  :thanks:

Hors ligne Koob

• Scotché
  • *
« Réponse #10 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 08:59:36 am »
si c'est celui auquel je pense, il me semble que lorsque je l'avais eu au téléphone, il m'avait parlé d'un autre entrepôt qu'il avait sur Castres ou Revel, je me souviens plus bien...il vous en a pas touché un mot ?

Invité

• Invité
« Réponse #11 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 09:01:38 am »
si c'est celui auquel je pense, il me semble que lorsque je l'avais eu au téléphone, il m'avait parlé d'un autre entrepôt qu'il avait sur Castres ou Revel, je me souviens plus bien...il vous en a pas touché un mot ?

sur Puylaurens, il nous a parlé d'un entrepot, ou plutôt d'une accumulation de matos  :D , mais d'après ce qu'il nous a dit, il a pas l'air d'avoir trop de dédiées, en tout cas pas celles que je recherche, je pense que c'est un peu trop "moderne" pour moi  ;)

Hors ligne Koob

• Scotché
  • *
« Réponse #12 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 09:07:03 am »
ah voilà, puylaurens, c'est ça...c'est bien lui alors.c'est vrai que lorsqu'on en avait parlé, ses trucs les plus "vintage" se trouvaient sur Castel et pas à Puylaurens.
sinon, ça lui arrive encore de rentrer des trucs de temps en temps ou il écoule juste son stock ?

Invité

• Invité
« Réponse #13 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 09:40:21 am »
sinon, ça lui arrive encore de rentrer des trucs de temps en temps

pas en video en tout cas, j'ai plus l'impression qu'il est dans les distributeurs divers, glaces, jus de fruits, maintenant ... mais c'est qu'une impression au vu de son entrepot  :?:

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #14 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 15:13:35 pm »
Citation de: "Pifef"
Je pose la question pour rataflo qui est puni, privé d'internet quand il est chez lui : il y a une pile sur le pcb de la offroad, est-ce une pile suicide ou juste pour maintenir la mémoire ?

Je suppose que tu as déjà regardé là The Dead Battery Society, j'en viens et j'ai lu jusque là
Non-Suicide batteries.
There are another whole group of games that have batteries, but weren't designed to intentionally kill your board if they lose power. [...]
Click here for Lawnmowerman's excellent and detailed list of what games have batteries and what to do about them.
et j'ai cliqué là ou y'a écrit "click here"  ;) et y'a un § ou y'a écrit :

Lithium AA Style Batteries
    * Attax
    * Leland (Cinematronics games) Such as Team Quarterback, Danger Zone, Viper, Off Road, etc.

La batterie semble donc être dans la liste blanche....

Y'a le manuel sur http://www.gamemanuals.net aussi, mais j'ai pas vu d'info là dessus

Joli Road trip cependant, la pèche à été bonne :!:

Sinon, mêmes questions que wapata... Euuuh Pifef, t'en a pas en trop des cocktails ??? :D

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

demether

• Invité
« Réponse #15 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 22:28:34 pm »
trés sympa la multirace cab! à vous les super sprint et autres indy heat!

la cocktail à spinner est excellente...la thunderbolt aussi (me faisaient tripper ces jeux de flingues old school, avec leurs flingues qui bougaient)

de trés bonnes machines bien differenciées :|

a+