Auteur Sujet: Nouvelle salle d'arcade disneyland.  (Lu 1782 fois)

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Nouvelle salle d'arcade disneyland.
« le: Lundi 07 Novembre 2005, 00:09:55 am »
Hello à tous,

il parait depuis halloween ya une nouvelle salle d'arcade qui vient d'ouvrir avec un bowling à coté du cinéma Gaumont du disney village.

Des gens ont testé ??? va falloir fair eun tour en espérant qu'ils ont mis des bornes qui marchent....

:D

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #1 le: Lundi 07 Novembre 2005, 02:12:13 am »
on s'organise une mission vidange de porte monnaie ?

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #2 le: Lundi 07 Novembre 2005, 02:20:05 am »
Moi chui partant !!!!
On essaye de goupiller ca avant la fin de l'année hein !!!!  :D
Genre fin du mois ? parce que apres, faut preparer les fetes et tout et on va etre bookés...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

ckilla

• Invité
;)
« Réponse #3 le: Lundi 07 Novembre 2005, 06:47:32 am »
Chui partant ;) :!:

Pour la date c'est quand vous voulez ;)

Hors ligne dcgamer

• Curieux
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 07 Novembre 2005, 07:18:51 am »
salut a tous moi j'y suis aller la semaine d'ouverture et en gros il on deplacer ce qui y avait derriere la seine du disney village pour moi il ne se sont pas trop fouler il on installer un mur de jeu out run un autre de jeu de tir un autre de basquette et al'etage des jeu tactil genre pocker des petit billares et le boulling il ne faut pas esperer changer de chaussure pour jouer dessus c'est un mini moi par raport a la pub faite j'ai
ete  :cry:  mais si non il y a de quoi faitre mais perso je j'aimait plus  l autre

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #5 le: Lundi 07 Novembre 2005, 08:20:20 am »
il on installer un mur de jeu out run

Tu veux dire un mur de cockpit Outrun 2 ???

Si c'est ca, ca vaut le coup d'aller l'essayer ! , merdouille, j'oubliais ses fichus 400 km :x

Hors ligne dcgamer

• Curieux
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 07 Novembre 2005, 16:17:43 pm »
oui un mur mais bon tou et une histoire de proportion il devait en avoir 3 ou 4 les une a coter des autre  en fait il on renplis la salle qu'avec des borne bien volumineuses y a pa de console type naomi  mais preso la salle qu y me rend dingue c'est dans le parc a la sortie de star tour il y on collé plusieur jeux star wars dans la meme piece et les partie sont a 1 euros bon bien sur y 'a l'entré du parc

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #7 le: Lundi 07 Novembre 2005, 16:30:39 pm »
bon, bah soit on se fait la salle en dehors qu'on connait deja ,
soit on se fait une journée chez mickey !! (mon porte monnaie en pleure deja  :cry: )
 :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne RetroGame

• Passionné
  • *
« Réponse #8 le: Lundi 07 Novembre 2005, 17:03:09 pm »
Hi

Ok pour la fin du mois  de novenbre...Mais laissez moi le temps de finir l'impression des faux billets de 50EUR  :cool:

à vos manettes

:twisted:

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #9 le: Mardi 14 Février 2006, 04:09:31 am »
J'en reviens avec la Miss qui m'avait fait peter une soirée à la gameroom de Disney pour bon Birthday...

Effectivement, la salle derriere la scene de concert dans le Village etait 100 fois mieux !!!
La c'est tres grand, mais surtout tres vide finalement !!! Des grosses bornes, mais bien moins qu'avant...
Ou sont passées les Daytonas, les nouvelles SI, les pod racers ...etc... ???

La, y'a 2 Cycraft, 3 Outrun SP Deluxe (dont deux ou y'a pas de son... on les a tous testés !!!  :D ), un wastemachin (waste city ou un truc comme ca) sorte de course de caisse off road qui m'a collé la gerbe et qui sont toutes en plastoque horrible... 2 ballistics dont 1 en rade (me suis fait ratatiner les lombaires...), des flipps (que des Stern evidemment  :P ) , un cockpit Jurrassic, quelques trucs de flingue, pas de HOD4, et quelques autres bricoles...

Bref, on s'est bien marrés parce qu'on a fait pratiquement que du outrun, mais la salle fait pitié si on compare a avant...
Ca me saoule, parce que maintenant, il ne reste plus beaucoup de choix.... a part LTDLN.  :?

Dommage, on aurait dut plus en profiter avant chez Miké.. encore une epoque qui fout le camp... Du coup, je remate les tofs de la 2eme reunion MU Members ICI et je me dis que c'etait finalement bien garni... :(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Panpam

• Addict
  • *
« Réponse #10 le: Mardi 14 Février 2006, 08:34:11 am »
Je suis allé à Disney il y a debut Février et j'ai vu 2 salles à l'intérieur du parc:
- une à la sortie de StarWars
- l'autre à coté de videopolis (arcade Alpha; Arcade Beta)

Comme j'ai pas l'habitude d'y aller, je peut pas vous dire si c'est nouveau ou pas (ça fait un peu loin de chez moi). :cry:

J'ai fait quelques photos de la 1ére. Je les posterais si ça vous interresse.  :D

Par contre, j'ai essayé une attraction dont-on par peu dans les médias: Rock and Roller Coaster. Génial  :|

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #11 le: Mardi 14 Février 2006, 13:24:01 pm »
j'ai cru lire ailleurs qu'il y avait une borne  Hokuto no ken Punchmania à Disneyland  :interro:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #12 le: Mardi 14 Février 2006, 15:54:48 pm »
Citation de: "fiend41"
j'ai cru lire ailleurs qu'il y avait une borne  Hokuto no ken Punchmania à Disneyland  :interro:

oui tout a fait , dans disney vaillage, avec les flips
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO