moi ça m'interresse ce advance mame Iro, tu peu m'en dire +? qlq'1 a fait des tests?
Pour peu que tu soit un peu bricoleur sur un PC, AdvanceCd est vraiment facile de configuration. y'a quelques modifs à faire dans les fichiers de confs, mais rien de bien mechant. Surtout que c'est tres bien expliqué sur le site. En plus, y'a des bats touts faits pour créer un Cb bootable , un disk (interne et USB, donc y'a des chances pour que cela puisse fonctionner sur une clé).
On avait la borne d'un pote à mamifier. Il à un vieux P3 800 et pas d'arcadeVGA. On s'est donc tourné vers les dos.... La galére ....
On à lutté pour qu'advancemame trouves les roms (Faut bricoler la conf d'arcade OS et AdvanceMame pour qu'ils pointent sur le meme rep. Une histoire de S à "rom".....)
On à jamais reussi à configurer le son à cause de l'AC97.
Bref une vrai galére.
Un soir voulant lui faire fonctionner le son on tombe sur AdvanceCd.
30 minutes aprés sa borne fonctionnait avec le son.
Et d'aprés lui certains jeux fonctionnent mieux (style les CPS2)
Je trouve AdvanceCd plus facile d'installation que ArcadeOs et AdvanceMame ou tu dois tout te taper à la main (omnicade posant problémes aussi ). La tout est fait , y'a plus qu'a clicker et graver.
Bon, çà t'oblige d'avoir AdvanceMenu comme frontend mais pour une installation rapide sous linux (donc pas de windows lourd), c'est impeccable. Surtout que tu conf tout depuis windows. Donc pas besoins de connaitre le dos ou linux.