Auteur Sujet: La XBox 360, Une Dreamcast 2 ... ou pas  (Lu 524 fois)

Invité

• Invité
La XBox 360, Une Dreamcast 2 ... ou pas
« le: Mercredi 09 Novembre 2005, 09:46:15 am »
23 points communs entre la future XBox et la DC, et 10 différences, faites-vous votre opinion  :D

ça se passe là

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1 le: Mercredi 09 Novembre 2005, 10:02:46 am »
Pas mal le boulot de recherche pour trouver tout ça :D
Perso je crois que la Xbox 360 va vraiment etre une bonne console... Et peut etre même passer devant Sony, on ne sait jamais...

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 09 Novembre 2005, 10:23:14 am »
Autant je ne croyais pas au succès de la XBox première du nom, autant je pense que la 360 sera un succès.

Microsoft a pris le temps de la réflexion pour la concevoir. Ce n'est pas une décalque d'un concept PC fait en un temps record comme la première.

En plus, ils sont à mi-chemin entre la "simplicité" technique de la future Nintendo et la complexité de l'architecture de la PS3. C'est plutôt une bonne nouvelle pour les développeurs qui pourront plus rapidement la maîtriser...

Ce qui va quand même peut-être manquer, c'est le problème de support HD-DVD ou Blu-Ray. Mais comme personne aujourd'hui n'est capable de miser à coup sur sur le gagnant entre les deux standards, il valait peut-être mieux en effet s'abstenir...

En plus, c'est vrai que Bill Gates ne laissera pas l'argent devenir un problème pour la conquète de ce marché.

Pour une fois, je mise sur Microsoft.
A+

Stéphane

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #3 le: Mercredi 09 Novembre 2005, 10:26:34 am »
on navigue entre le vrai, le tiré par les cheveux, et l'amusant.
N'empêche que si la XB360 est une aussi bonne console que la regrettée Dreamcast, je signe tout de suite ! :idea: