Dans la série panneaux qui font rire :
[align=center]
[/align]
Et dans la même veine, il y a un au boulot, qui m'arrache un sourire à chaque fois que je le vois :
Faut imaginer ça dans le contexte, dans une centrale nucléaire, vous avez passé un premier portail en voiture, un autre à pied, un tourniquet avec badge, le controle dit "aéroport" (rayons x), un autre tourniquet avec badge, traversé à pied une partie du site en badgeant et passant des tourniquets en pagaille (à chaque fois avec un code personnel à 2 ou 4 chiffres), vous entrez dans une des tranches, montez à l'étage, allez au vestiaire, vous vous déshabillez, vous rerererebadgez, passez les controles et mettez la tenue blanche, vous rebadgez encore un coup et rentrez en zone controlée, après avoir passé un tourniquet et une porte automatique, (tout ça bien entendu sous les yeux "réels" ou électroniques d'au moins 50 bonhommes des différents services de sécurité du site) .. là on est sans doute dans un des endroits les plus protégés et surveillés du monde.
Là donc, vous arrivez donc devant l'ascenseur chaud, vous l'appellez, il monte, il s'ouvre, et là vous êtes nez à nez avec une plaque en métal qui doit bien faire 30 x 10 cm marquée en bien gros
L'ascenseur est strictement interdit aux enfants non accompagnés ... et bien je vous assure que c'est le bon coup de délire pour tous les gars qui voient ça pour la première fois :evil: