puisque vous parlez de grenade, je vais le raconter avant que Mioux le fasse à ma place :
il y a 2 semaines, je vais chez ma mère et je vois sur la table la grenade au platre que j'avais ramenée, il y a quelques années, à la fin de ma grande période guerrière de 2 ans au soleil :cool:
il faut savoir que cette grenade était un bon pretexte de gag : j'avais récupéré un détonateur qui avait déjà explosé et que j'avais remis sur une grenade neuve et le soir j'allais dans la chambre des potes et je jouais à enlever la goupille, puis la remettre puis l'enlever puis
merde elle me glisse des mains et là tout le monde se jettait sous le lit, pendant que j'allais tranquillement ramasser tous les morceaux :lol:
et donc, en voyant cette grenade, je veut voir si les jeunes, Mioux, Adeline, Marine et mon petit Théo, ont aussi peur que les anciens du DA188 et je fais la meme chose en jetant la grenade sous la bibliothèque de ma mère
et il faut savoir que ce n'était pas la grenade que j'avais ramené de l'armée mais bien une vrai grenade à platre avec son détonateur tout neuf :oops:
heureusement que ma mère n'était pas là :oops:
j'suis trop fort pour faire des conneries
désolé pour le manque de photos mais on n'y a pas vraiment pensé sur le moment
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)