Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Nan, je me suis bien calmé, maintenant je ne passe plus que 23 heures devant mon PC
CiterNan, je me suis bien calmé, maintenant je ne passe plus que 23 heures devant mon PC au moins une heure pour dormir :x
Citation de: "seyz"Citation de: "mioux"L'alcool fais des ravages(PS : c'est mon portable qui servait de sono et accessoirement de victime de gens bourrés)Mioux le GEEK :evil:Ca se voit tant que ca ?Nan, je me suis bien calmé, maintenant je ne passe plus que 23 heures devant mon PC :evil:
Citation de: "mioux"L'alcool fais des ravages(PS : c'est mon portable qui servait de sono et accessoirement de victime de gens bourrés)Mioux le GEEK :evil:
L'alcool fais des ravages(PS : c'est mon portable qui servait de sono et accessoirement de victime de gens bourrés)
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter !"