Auteur Sujet: [HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour  (Lu 743536 fois)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour
« Réponse #3504 le: Jeudi 08 Novembre 2012, 11:05:46 am »
Borne déja posté (avec les même remarques, d’ailleurs) :D
Sinon, C'est étrange que personne n'as jamais essayé d’intégré un X-arcade correctement. Je veux dire par là, de réaliser une intégration parfaite du panel ?

Un truc comme ca par exemple :

On utilise la forme originel du panel pour l’intégrer à la borne (et non pas le poser simplement dessus comme on le vois trop souvent).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3505 le: Jeudi 08 Novembre 2012, 11:38:22 am »
Ce n est. Pas afreu non plus. Il est quand même repeint facon rouille.

Hors ligne Biglunk

• Accro
  • *
« Réponse #3506 le: Jeudi 08 Novembre 2012, 11:49:13 am »
Sinon, C'est étrange que personne n'as jamais essayé d’intégré un X-arcade correctement. Je veux dire par là, de réaliser une intégration parfaite du panel ?
On utilise la forme originel du panel pour l’intégrer à la borne ...

J'ai fais comme cela sur une base de PokerGum. Les photos que j'ai sous la main sont très contrastées mais donnes un bon aperçu de "l’intégration" qui est plus subtile que le "posage" sur planche...

« Modifié: Jeudi 08 Novembre 2012, 12:41:40 pm par Biglunk »

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #3507 le: Jeudi 08 Novembre 2012, 12:16:50 pm »
Pas mal du tout Biglunk ! C'est en effet plus plaisant, il ne manquerais plus qu'un overlay sur le x-arcade  ;)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #3508 le: Jeudi 08 Novembre 2012, 21:42:20 pm »
je pense que les gens n'intègrent pas un x-arcade complètement car ça enlève l'intérêt de prendre un x-arcade. Si c'est pour tout coffrer, autant mettre une planche sur le dessus et percer des trous pour y foutre des boutons, non?

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #3509 le: Jeudi 08 Novembre 2012, 21:46:05 pm »
je pense que les gens n'intègrent pas un x-arcade complètement car ça enlève l'intérêt de prendre un x-arcade. Si c'est pour tout coffrer, autant mettre une planche sur le dessus et percer des trous pour y foutre des boutons, non?

tu sais, y'a des gens qui prennent le X-arcade car leur crainte c'est le côté électronique, je sais c'est bête vus le prix des carte d'acquisition chez smallcab (par exemple), et leur simplicité de montage :-\
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #3510 le: Jeudi 08 Novembre 2012, 23:40:40 pm »
+1, au début je pensais prendre un X-arcade car je pensais que c'était la misère pour tout brancher. La différence, c'est que j'ai effectué une recherche, et quand j'ai découvert les cartes d'interface USB et le prix de deux manettes et de boutons, j'ai aussitôt changé d'idée ! (je suis passé aussi par une phase "hack clavier" entre les deux, mais j'ai rapidement abandonné  :D)
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #3511 le: Vendredi 09 Novembre 2012, 00:39:19 am »
Quand je parles de l’intégré, je pensais garder la forme du panel tout de même  8)

J'ai acheté un X-arcade à mes debut (je n'avais même pas encore de borne), pensant l'integrer dans une borne home-made. J'avoue avoir eu un bon prix à l'époque (70euros le double) ce qui a motiver l'achat.
L'electronique ne me faisait pas vraiment peur, je voulais en fait "copier" leur platine pour en faire d'autre (oui, je sais c'est pas bien...)
Finalement je l'ai reconvertit sur une borne, je vous ferais des photos si j'arrive à la déterrer un jour  :D

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #3512 le: Vendredi 09 Novembre 2012, 01:08:26 am »
voila la première borne que je m’étais fait avec un x arcade et une xbox ,ces comme ca que je voie l’intégration d'un x arcade , tout démonter et re mettre les joy et boutons sur le panel origine de la borne , l’intérêt comme cité precedamment , étais dans l’électronique et câblage tout prêt , on a souvent peur pour la première fois ,et pas qu'au lit  :o

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne mojo

• Confirmé
  • *
    • Sens Critique
« Réponse #3513 le: Vendredi 09 Novembre 2012, 13:46:35 pm »
Intéressant. J'e n'avais pas vraiment peur du câblage de ma borne au début. Par contre tout ce qui est travail du bois ou métal ça m'a bien embêté. Du coups j'ai laissé mon panel d'origine pendant un moment.

Hors ligne eldritch

• Passionné
  • *
    • BARTOPMANIA
« Réponse #3514 le: Samedi 10 Novembre 2012, 08:44:04 am »

Pour les aficionados de Star Wars et il y en a beaucoup, vous pouvez vous procurer un sabre lazer en kit chez nos amis suédois  ;) :D =:))
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #3515 le: Samedi 10 Novembre 2012, 12:23:38 pm »
serieux ?!? link please
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne mojo

• Confirmé
  • *
    • Sens Critique
« Réponse #3516 le: Samedi 10 Novembre 2012, 16:14:26 pm »
En voila quelques uns.

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3517 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 12:30:30 pm »
obama gangam style, au debut on dirait vraiment lui  :D :D :D

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #3518 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 14:05:18 pm »
Excellent le clip, on dirait vraiment le couple présidentiel  ;)

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3519 le: Jeudi 15 Novembre 2012, 23:33:44 pm »
allez y molo les gars quad même, ça peut monter à la tête  ;D