Auteur Sujet: [HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour  (Lu 743578 fois)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour
« Réponse #3584 le: Vendredi 07 Décembre 2012, 19:40:18 pm »
c'est clair que sur la génération du TIP, c'est la grosse loose! :0:

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3585 le: Lundi 10 Décembre 2012, 23:01:14 pm »

Hors ligne ducatman1098

• Beta Testeur
  • *
  • "je n aurai jamais du y toucher"
« Réponse #3586 le: Mardi 11 Décembre 2012, 00:48:21 am »
l avantage du simulateur est que tu ne tombes pas et que tu ne te fais pas mal :D
Car la chute cela fait mal ...au corps :'( et au porte feuille >:(

Hors ligne sanD

• Accro
  • *
« Réponse #3587 le: Mardi 11 Décembre 2012, 20:13:18 pm »
« Modifié: Mardi 11 Décembre 2012, 20:15:36 pm par sanD »
Père fondateur du Chararcade.

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3588 le: Mardi 11 Décembre 2012, 20:17:46 pm »
en regardant un peu sur le net, il y en a plein qui le font avec de vrais motos avec l'avant attachée à des cordes juste pour voir ce que ce fait un weeling ou apprendre.
Je trouve ça débile surtout que la moto est magnifique, j en bave!!!! elle fait un super bruit et dois posséder la patate de cheveaux  :P
MAx

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #3589 le: Mardi 11 Décembre 2012, 20:38:53 pm »
juste phénoménal !!!

J adore le concept sur le theme de wipeout par contre nos amis japonais sont en retard ce principe a ete mis en evidence depuis bien longtemps notamment pour un projet de train ultra rapide . Mais je reve deja a la wipeout race ine real life Avec la bande son original de chemical brothers biensur.
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3590 le: Mardi 11 Décembre 2012, 20:49:50 pm »
J adore le concept sur le theme de wipeout par contre nos amis japonais sont en retard ce principe a ete mis en evidence depuis bien longtemps notamment pour un projet de train ultra rapide . Mais je reve deja a la wipeout race ine real life Avec la bande son original de chemical brothers biensur.
ben je pense que ce sont les amis japonais qui ont fait ce projet de train en levitations également.

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #3591 le: Mardi 11 Décembre 2012, 21:47:29 pm »
Salut,

juste phénoménal !!!

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais cette vidéo est un fake ! :D Tapez sous Google "Wipeout quantum video fake" et vous trouverez des tas d'explications :).

A+
« Modifié: Mardi 11 Décembre 2012, 21:53:11 pm par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3592 le: Mardi 11 Décembre 2012, 21:54:37 pm »
Salut,

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais cette vidéo est un fake ! :D Tapez sous Google "Wipeout quantum video fake" et vous trouverez des tas d'explications :).

A+

Hors ligne sanD

• Accro
  • *
« Réponse #3593 le: Mardi 11 Décembre 2012, 22:02:22 pm »
et un rêve qui tombe en miettes, un  :'(
Père fondateur du Chararcade.

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #3594 le: Mardi 11 Décembre 2012, 22:11:42 pm »
et un rêve qui tombe en miettes, un  :'(
Le principe est à l’étude depuis fort longtemps, dans les années 80, l’institut Karl Max (en Allemagne) à testé une plaque en lévitation (un peu comme les brancards anti-grav dans starwar). Je ne peux helas pas vous mettre de liens web, vu sur la TV Allemande à l'époque, mais surtout confirmé par un ingénieur qui y travaillais.
Je ne pense pas que les avancés de lévitation sois deja mis au grand jour, hormis quelques expérience spontanée de labo  8)
Donc sanD, garde espoir  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3595 le: Mardi 11 Décembre 2012, 22:22:10 pm »
Je pense que c est tout à fait réalisable, un si petit objet pourrais leviter et si on contrôle les aimants latéraux on pourrais le faire avancer.

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #3596 le: Mardi 11 Décembre 2012, 22:45:13 pm »
Je pense que c est tout à fait réalisable, un si petit objet pourrais leviter et si on contrôle les aimants latéraux on pourrais le faire avancer.
Oui biensur cela existe deja. En fait cela s appelle de la sustentation magnetique et c est develpoppé au Japon. Il y a meme un record de vitesse avec cette technologie. Voir le record de vitesse pour un train!
Et le jour ou nous aurons des supraconducteurs à temperature ambiante, bingo! Double bingo aussi pour les technologies electriques!

Hors ligne tornene2

• Passionné
  • *
« Réponse #3597 le: Mercredi 12 Décembre 2012, 10:28:26 am »
Il me semble avoir vu un truc comparable (plutôt de la lévitation que de la sustentation magnétique) avec une petite grenouille.
Ils compensaient l'attraction terrestre par un énorme champs magnétique et la grenouille volait.
Par contre il me semble que ça consommait une énergie monstrueuse. On est pas prêt de voler comme ça...

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3598 le: Mercredi 12 Décembre 2012, 10:40:07 am »
Il me semble avoir vu un truc comparable (plutôt de la lévitation que de la sustentation magnétique) avec une petite grenouille.
Ils compensaient l'attraction terrestre par un énorme champs magnétique et la grenouille volait.
Par contre il me semble que ça consommait une énergie monstrueuse. On est pas prêt de voler comme ça...

J ai vu cette grenouille egalement

Hors ligne tornene2

• Passionné
  • *
« Réponse #3599 le: Mercredi 12 Décembre 2012, 10:52:38 am »
Ça me rassure de ne pas être le seul à regarder des émissions où des types font voler une grenouille dans un Tupperware.  :D