je me suis fait qq soirées en fond de ces humoristes du web.. les cyprien, norman & co. et ben dis donc je suis à côté de la plaque. par contre je suis tombé fan illico des "tutos" de Niel.
Norman c'est de l'humour générationnel, je pense que pour les plus de 35 and ça doit pas vouloir dire grand chose. Les autres humoristes, cyprien, kemar et le reste...
Ces humoristes du web sont des prostituées de l'internet (comme norman et crunch, cyprien et les jeux vidéo ou l'autre nul dont j'ai oublié le nom avec orangina...), et il ne faut pas oublier qu'ils doivent leurs millions de vues à une cible très jeune, qui sont les plus gros consommateurs de vidéos sur youtube, les 13-18 ans!
À 13 ans, moi j'aimais bien les blagues carambar, donc je me garderai de juger l'engouement populaire qui leur est fait!
D'ailleurs, le monde ne tourne pas à l'envers, ceux qui sont vraiment drôles (niel, le palmashow...) passent à la télé, pas les autres.
C'est juste une bulle internet de l'humour, ça éclatera ou ça mourra par surabondance de comiques pas drôles.