Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
La question est surtout comment tu est tombé sur l'annonce
genre, tu lui sonnes et tu laches que pour 5000€ tu lui prends direct....et tu coupes la conversation avant de lui avoir donné ton adresse ^^
Ahah c'est quoi ce truc???
Aujourd'hui, travaillant en Espagne, je reçois un client français assez difficile. En pleine réunion, mon assistante entre dans mon bureau pour lui apporter son café : "Vouala, oune café pour l'encouulé." Dès demain, j'annote les vrais noms de mes clients sur mon agenda... VDM
Aujourd'hui, je travaille comme tous les jours au bord d'un lac, où je loue des bateaux à moteur et des pédalos. Un bateau rentre d'un tour sur le lac, je crie : "Sortez les pare-battages !" Ils ne comprennent pas, alors je crie : "Sortez les boudins !" Le type pousse sa femme à l'eau... VDM
Aujourd'hui, petit exercice en thérapie de groupe pour la confiance en soi (je suis un peu ronde). Je me laisse tomber en arrière, les yeux fermés, vers mes cinq camarades... Un seul d'entre eux me rattrape en luttant et beugle : "Mais aidez-moi, elle est super lourde, elle !" VDM