Auteur Sujet: [HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour  (Lu 744221 fois)

Hors ligne fatchoumakou

• Régulier
  • *
[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour
« Réponse #2624 le: Samedi 02 Avril 2011, 00:16:02 am »
Pacman bathroom :D

Mario tattoo  =:))

« Modifié: Samedi 02 Avril 2011, 00:25:16 am par fatchoumakou »

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #2625 le: Samedi 02 Avril 2011, 00:35:08 am »

:-X  on dirait presque un truc à la "Tetsuo" le film japonais,    comme s'il avait un sexe monstrueux en direction de la fille
« Modifié: Samedi 02 Avril 2011, 00:36:49 am par fiend41 »
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #2626 le: Lundi 11 Avril 2011, 16:56:13 pm »

Sympa ! J'y pensais justement : si j'arrive un jour à avoir une gamingroom, on que j'ai attenant des WC, je pensais à une mosaïque Pac Man ou Space Invaders... Bon, perso je le ferais avec des carreaux plus petits pour que cela soit plus discret et d'avantage en clin d'oeil.

Une autre idée que j'aimerais mettre en application : dans le jardin, organiser des parterres de fleurs ou plantes vertes de sorte que sous Google Earth - en tablant sur une prochaine mise à jour de ma région - on y voit Blinky, Pinky, Inky et Clyde ! Bon... je pense que mon jardin ne sera pas assez grand pour y voir les 4 dans la résolution courante de Google Earth !  :D
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne padawan

• Donneur Invétéré
  • Pratiquement VIP
  • *
  • Si vous me cherchez---> Je bidouille ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ
« Réponse #2627 le: Lundi 11 Avril 2011, 22:12:01 pm »

<:)

Hors ligne Apoc

• Régulier
  • *
  • A radical dreamer
    • My Altered Reality
« Réponse #2628 le: Mardi 12 Avril 2011, 00:44:31 am »
Ahahah géniale celle là ^^
Et c'est bien triste...

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #2629 le: Mardi 12 Avril 2011, 09:57:39 am »
allez une pour totene

Hors ligne CuBe

• Addict
  • *
  • Insert coin
« Réponse #2630 le: Jeudi 14 Avril 2011, 22:38:51 pm »
Bon c'est pas vraiment de l'humour mais la vidéo vaut le coup d’œil!

C'est un documentaire sur les "Pirates" qui passe demain sur France 4 et qui est assez bien réalisé! (On y voit même quelques bornes :D)

http://www.france4.fr/piratage/index.php?page=article&numsite=6740&id_article=22232&id_rubrique=6743
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #2631 le: Vendredi 15 Avril 2011, 21:38:26 pm »
Pour les architectes, pensez aux ombres faite par l'ouvrage  :D :D

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne fatchoumakou

• Régulier
  • *
« Réponse #2632 le: Vendredi 15 Avril 2011, 22:49:04 pm »

Sympa ! J'y pensais justement : si j'arrive un jour à avoir une gamingroom, on que j'ai attenant des WC, je pensais à une mosaïque Pac Man ou Space Invaders... Bon, perso je le ferais avec des carreaux plus petits pour que cela soit plus discret et d'avantage en clin d'oeil.

Une autre idée que j'aimerais mettre en application : dans le jardin, organiser des parterres de fleurs ou plantes vertes de sorte que sous Google Earth - en tablant sur une prochaine mise à jour de ma région - on y voit Blinky, Pinky, Inky et Clyde !
Ah, je ne savais pas qu'ils avaient des petits noms  :idee:

Effectivement, tu vas avoir besoin d'un grand jardin  :D ...

Pour les architectes, pensez aux ombres faite par l'ouvrage  :D :D

ça sent le fake ... ;)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #2633 le: Samedi 16 Avril 2011, 13:50:45 pm »
après les vidéos et images d'humour, une belle annonce qui vaut le détour..

http://www.leboncoin.fr/voitures/191283501.htm?ca=12_s

Fabuleux Scenic II, dci 105

Prix : 10 300 €
Code postal : 91830
Année-modèle : 2007 Kilométrage : 72 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

Papi gâteau, jeune papa comblé, future maman, heureux possesseur d'un Saint Bernard ou acheteur compulsif de colis encombrants made in Ikea, cette voiture familiale est faite pour toi !

C'est un Scenic 2, phase 2 de Novembre 2007.

Moteur Dci, 105 chevaux et 6 vitesses (A moins que ce ne soit l'inverse, je n'y connais rien en mécanique...)

C'est une finition Expression, "ce qui est bien mais pas top" (Comprendre par là que le niveau d'équipements se situe entre la Lada 1300 et la Bentley Continental...)

Elle est toutefois dotée de nombreux équipements dignes de K 2000 (Clim auto, allumage automatique des phares et essuis glaces, régulateur/limiteur de vitesse, carte mains libres...) qui épateront vos amis pauvres roulant en Dacia.

Il y a quatre roues mais les deux pneus avants sont neufs... Voilà de quoi occuper un moment les amateurs de problemes mathématiques.

Les plaquettes de freins doivent être changées dans les tous prochains jours, je vous conseille donc de ne pas faire affaire avec moi trop rapidement...

La voiture est fournie avec une carte Carrefour n°17/216 "Le Chat Potté" de Shrek, se trouvant sous la banquette arrière à cause de la négligence de mon fils, ainsi qu'avec des traces de vomi de la petite dernière, qui pourront être entièrement nettoyées sans supplément de prix si vous n'êtes pas intéressé.

A noter que le système audio est équipé d'une connectique Jack permettant d'y brancher votre iPod/iPhone ou, pour les ringards, votre Walkman. Adieu donc le Moscato Show de RMC et place à "La famille tortue" et à "L'araignee Gipsy" pour le plus grand bonheur de vos enfants. Je sais c'est dur mais il fallait y penser avant de vous reproduire !

Ce véhicule est très propre (surtout lorsque l'on vient de le laver en fait...) et non fumeur, hormis le pot d'échappement.

Le kilométrage est de 72000 kms soit 44748 miles, ce qui est tout de même plus vendeur.

Merci de me contacter par mail dans un premier temps, je vous communiquerais mon numéro de téléphone par la suite car je ne suis pas un garçon facile... Pour ce faire adressez moi un CV et une lettre de motivation ainsi qu'un extrait de casier judiciaire.

Le prix est de 10300 euros soit 67563,57 francs pour les papis. Si vous êtes très vieux cela représente 6 millions et quelques d'anciens francs...

Je sais que vous pensez que ce n'est pas raisonnable de vous offrir une voiture aussi belle en ces temps de crise, mais gardez bien à l'esprit que d'après les Mayas la fin du monde est programmée pour le 21/12/2012, alors pourquoi se priver d'un tel plaisir !?
(N'empêche, les Mayas étaient vachement douées pour des abeilles...)

Echange possible contre Lamborghini Gallardo Superleggera ou Ferrari 458 Italia.

Ps : Annonce "sérieuse"
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #2634 le: Samedi 16 Avril 2011, 17:31:37 pm »
Trop classe comme annonce  ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2635 le: Samedi 16 Avril 2011, 17:45:36 pm »
Faut bien çà pour vendre une renault :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne noxukan

• Addict
  • *
  • Si ca marche, ne touche à rien
« Réponse #2636 le: Samedi 16 Avril 2011, 18:09:55 pm »
c'est toujours le même gars ? Je parle de celui dont on avait déjà vu des annonces à peu près dans le même style.
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #2637 le: Samedi 16 Avril 2011, 19:13:22 pm »
c'est toujours le même gars ? Je parle de celui dont on avait déjà vu des annonces à peu près dans le même style.
Non c'est une autre personne car le premier avait le pseudo dauteville et était d'Annecy
Voir page 158 du topic  :D
A la maison  ;)

Hors ligne Apoc

• Régulier
  • *
  • A radical dreamer
    • My Altered Reality
« Réponse #2638 le: Samedi 16 Avril 2011, 19:33:37 pm »