Pardon pour le pavé qui va suivre Ah bah tiens, parlons -en
Cette semaine je suis passé chez un exploitant, chez qui je vais depuis quelques années...
Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que chris85 , d'après ses paroles , raconta que tout ce que nous avions déjà récupéré chez cet exploitant , avait été vendu
Euh Chris85 , ils sont ou :
-les RFM pinball2000 achetés 500 et revendus sur LBC
le lendemain à 1200 ou 1400?
-La carte mère chihiro sauvagement récupérée dans une Virtua cop 3, borne partie à la poubelle depuis
-la carte mère Taito, les MVS...
-les bornes qu'on avait mis de coté...
J'ose espérer que tu es toujours en possession de tout ce matos, car comme tu le dis si bien , c'est mal de chopper et tout revendre ensuite
Alors oui, certes j'ai déjà revendu du matos,d'une je sais à qui je les revends , de deux je sais ou elles sont, et je sais également que les prix que tu pratiques n'ont rien à voir avec les miens , et qui plus est, je n'ai jamais balancé quoi que ce soit sur LBC
Pareil chez un autre exploitant,au nord ouest de chez moi, meme réflexion , j'ai préféré me taire , mais l'envie de parler et balancer des trucs était là
Bizzare quand on sait que ces personnes viennent chiner chez mon pote exploitant (le monde est petit et tout se sait, mais ça va dans les 2 sens)
Messieurs, plutot que de donner des leçons , emmenez plutot une ou deux machines de votre "si grande collection" au salon, au moins vous ferez quelque chose d'utile ...
A bon entendeur