Oui bon un peu de tact ne ferait pas de mal parfois quand même
Moi aussi j'ai plusieurs consoles et c'est principalement le manque de temps qui fait que je joue peu finalement.
Par exemple le GTA4 (que j'ai sur 360), j'ai mis 3 ans pour le finir en y jouant par période et j'ai commencé le 5 y a quelques mois
Sur WiiU, j'aime bien rayman, y a un petit plus avec le gamepad. Je trouve aussi sympa lego city undercover.
Et puis maintenant que ma fille a 5ans (depuis octobre), je lui ai commencé sa formation
Alors cette "formation" est à base de nintendoland sur WiiU (qu'on joue avec ma femme et ma fille), de just dance disney kinect sur 360 (elle me tue ma fille avec ça
), de wonderbook (dinosaure) sur PS3, kinectimals sur 360, mais aussi de klu klu land sur famicom (bonne surprise ce jeu), de asterix&obelix sur md, de yoshi safari sur snes, de super mario world sur snes, de donkey konga sur gamecube.... et je passe les autres machines en cours de découverte pour elle.
Ce n'est pas parce que rookie dit aujourd'hui qu'il se retrouve plus dans les jeux de Nintendo qu'il dit qu'il pisse à la raie à ceux qui ne pense pas pareil
Au final, l'essentiel c'est de s'amuser et puis le principal ce n'est pas toujours avec quoi mais avec qui