Oui c clair !!! Le mec n'est pas en liquidation judiciaire ou en train de fermer boutique hein !!!
))))))
Je vois bien le gars repartir en calecon, avec du goudron et des plumes !!!
Comme il disait : "Y'a des trucs dont je veux bien me separer, mais y'a des trucs qui me font vivre !!!"
Vais m'arranger pour qu'il me consacre pas mal de temps pour tout lister et avoir des prix...
Bon, je suis en train de faire le tour de la Thunder... (THUN-DER !!! ACDC Inside
)
Apparemment, Sega transformais des bornes AfterBurner avec un kit de deco Thunder... Je m'explique :
Sur le bezel, et les sides, sous les stickers Thunder y'a une deco complete d'After Burner. Et en face du joy, y'a un sticker qui recouvre une plaque Afterburner... Et a l'interieur de la bornes et sur la plaque d'identité, c'est désigné Thunder... C'etait donc fait en usine sur des Afterburner... Marrant.
A premiere vue, il ne manque rien donc, y'a juste le system de vibration du joystick qui avait été débranché.
Je l'ai rebranché pour tester, mais c'est vrai que c'est chiant... Ca fait tout vibrer et on a l'impression que tout va nous peter a la face... Marrant pendant 5 minutes, mais si on est une quiche, a chaque fois qu'on plante l'hélico, ca vibre dans touds les sens...
Vais donc le laisser débranché.
Apres quelques tests, y'a juste les lumieres de warning qui ne fonctionnent pas. Je pense que c'est dut au fait qu'elles ne sont branchées qu'avec une PCB d'afterburner...
Voila, suis en train de lui faire une beautée, de regler l'écran, de remplacer les vis canées... bref, une resto minimaliste histoire de kiffer...
Bientot des tofs inside/ outside...
Thx pour vos appréciations