Auteur Sujet: ArcadeOS Comment virer la confirmation de sortie des jeux ?  (Lu 468 fois)

Hors ligne jhabu

• Pensionnaire
  • *
ArcadeOS Comment virer la confirmation de sortie des jeux ?
« le: Samedi 12 Novembre 2005, 08:54:12 am »
Salut a tous !!

Voila la question que je me pose est ds le sujet

Qd je veux sortir du jeu il me demande de confirmer... normal lors de l install je lui ai demandé de le faire... mais comment le virer maintenant ???

Si quelqu un a une reponse...

J'en profite pour dire que l interface pc2jamma ça fonctionne parfaitement chez moi !!! c'est genial !
Pour info j utilise un Duron 1Ghz, une SB64 en pci et une TNT2 (par contre lors de l install j ai coché "autre cartes" plutot que Nvidia et ça marche mieux

Pour ceux qui n utilisent pas une carte son integrée le cable jack sera peut etre un peu court donc prevoir une petite rallonge
Perso j ai aussi dû mettre un coup de lime à la carte pour qu'elle rentre ds le connecteur :)

Dans l esemble c'est le pied a pas trop cher !

N'oubliez pas ma petite question !!

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #1 le: Samedi 12 Novembre 2005, 10:18:57 am »
Salut,

Il faut éditer le fichier "advmame.rc" dans C:\mame et mettre :

misc_safequit no

Merci pour le retour  :D

Pour le coup de lime sur le connecteur Jamma de la carte, effectivement selon le Jamma harness de sa borne cela peut être nécessaire afin d'avoir les contact s bien face.

Pour le cable Audio tu as raison c'est prévu pour une carte mère avec l'audio intégrée...ou une carte PCI Audio pas trop loin  :nul:

@+

Hors ligne jhabu

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 12 Novembre 2005, 11:07:47 am »
Ok merci pour l info, j essaierai ça !