Auteur Sujet: [A Venir] RoadTrip MEGA STYL 33 N'STYLE  (Lu 1521 fois)

Hors ligne Hertz57

• Régulier
  • *
[A Venir] RoadTrip MEGA STYL 33 N'STYLE
« le: Dimanche 13 Novembre 2005, 19:37:24 pm »
Salut à tous et tous d'abord merci à tous. Cela fait déjà quelque temps que je suis votre forum ( qui m'a d'ailleurs souvent sorti de la galère ), et je possède déjà 2 bornes ( Karateko 21' et Arcades 25' ).Celle-ci non toujours pas était retapé par manque de place ( et oui, je vis dans un appart avec une femme et 2 enfants ). Je me décide à poster car je viens de faire l'acquisition sur EBAY d'une MEGA STYLE 33' pour la somme de 350 euro. De ce fait, je vais la chercher le Week-End prochain avec un pote à moi et je prendrai toutes les photo que je pourrai...
Voilà, c'était juste pour prévenir, j'éditerai ce post pour afficher le RoadTrip, cela evitera de poluer le Forum...

PS: au passage, je tenais à signaler que ma fille de 4 ans est dingue des bornes d'arcades grâce à moi et aussi un peu grâce à vous.

@+ pour les photo
Hertz57

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #1 le: Dimanche 13 Novembre 2005, 19:54:44 pm »
Salut Hertz57,

Welcome to the crazy world of the Arcade@Home  :!:

N'oublie jamais la règle n°1 pour tout bon roadtrip qui se respecte : Ne pas avoir peur du ridicule avec ton APN  :?:  Vas y a donf  :!:

PS : tu es dans le dep 57 ? Alors t'es quasi à coté de chez moi  :mrgreen:

ckilla

• Invité
;)
« Réponse #2 le: Dimanche 13 Novembre 2005, 20:17:35 pm »
Ah yes bien joué elle a l'air en super état cette borne.
Et le prix final est je trouve raisonnable ;)

Vivement les photos ;) :!:

Hors ligne Hertz57

• Régulier
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 14 Novembre 2005, 01:02:35 am »
Exact NUNO, jsuis du 57, WOIPPY à coté de Metz pour être exact. En se qui concerne les photos, ne t'inquiete pas je vais les prend en rafale...LOL

Pour le prix, j'ai eu de la chance car j'étais à 2 doigt de la prendre en Achat immédiat pour 500 euro. Le prix du neuf sur Sud-automatique est d'environ 850 FDPOUT. Faut dire que c'est la 2ème sur laquelle jme penche, la 1ère était du coté de Marly à 3Kms de Metz, elle est parti pour 675.

En tous cas, les photos seront là mais surtout se que je doit essayer quand elle sera face à moi, c'est l'écran : d'après la description c'est un écran tri-fréquences. J'ai eu confirmation par le vendeur mais bon, jsuis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.

J'en profite d'ailleurs pour une question : un écran 33' sa fait dans les 200Kg?

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #4 le: Lundi 14 Novembre 2005, 08:58:38 am »
Tu es sûr qu'elle rentre dans ton appart ?
Pour le poids c'est sûr que ça ne doit pas être léger  :D

Un bon pétage de dos en perpective. J'espère que tu as beaucoup d'amis  :D

Bon courage en tout cas  :!:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #5 le: Lundi 14 Novembre 2005, 10:05:43 am »
J'en profite d'ailleurs pour une question : un écran 33' sa fait dans les 200Kg?

si tu parle du bloc ecran seul , t'en ai pas loin, si tu parle que du tube et du chassis, ça fait dan sles 80/90 kilo.

j'en ai un a la maison ( et oui je pensais un 40" ) et seul j'ai du mal, gravement du mal a le lever, et pourtant j'suis pas construit comme une allumette ;)

dark

Hors ligne Hertz57

• Régulier
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 14 Novembre 2005, 11:57:03 am »
Oui, elle rentre facile dans ma appart, vu quel se démonte en 3 partie, je la rentre de coté... Et puis, je ferai d photo lorsqu'elle sera en place...
La, jsuis en train de négocier avec ma femme pour savoir où la mettre.
Mais je me demande aussi si je doit la Mamifier ( Jpac+ ArcadeVGA ou sans vu qu'elle est tri-fréquence) ou si j'acheté des jeux ou un slot MVS....

demether

• Invité
« Réponse #7 le: Lundi 14 Novembre 2005, 12:11:35 pm »
les mega bornes, vu que ça deviendra ta borne principale, je pense qu'un pc (sans arcade vga si tu es sous 31khz) serait une bonne solution, ainsi tu pourrais t'en servir comme plateformes multijeux trés facilement (avec tous les emulateurs arcade, ordi et consoles pour PC)

a+