désolé un pote m'avait aussi demandé un WIP, mais mon appareil m'a laché cet été (pas apprécié de tomber dans le sable apparemment) et je viens seulement d'en racheter un....
c'est juste tout bète, j'ai coupé l'angle qui m'embétait genre un triangle de 1cm de cotés environ (enfin ça dépend dépend de l'angle que tu souhaites) puis aprés je ponce à la main un coup en 80, puis en 120, ça prend pas tellement de temps, et si tu y vas pas fort, c'est assez facile de doser et de faire des arrondis propres et similaires.
pour les angles intérieurs, vu que j'avais pas prévu ça (il faut dire que j'avais déjà du mal à filer droit avec ma scie sauteuse, alors faire des arrondis....) j'ai comblé sur plusieurs couches avec une sorte de pate à bois (mastic + sciure je crois c'est mon père qui avait préparé ça) que je ponçais, jusqu'à obtenir l'angle désiré. ça se remarque absolument pas, c'est trés propre au final.
maintenant si tu as de bons outils et le coupde main je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup plus simple :smile: