Auteur Sujet: Message d'erreur du serveur smtp  (Lu 878 fois)

Invité

• Invité
Message d'erreur du serveur smtp
« le: Mercredi 23 Novembre 2005, 17:51:52 pm »
Le serveur smtp de MU a quelques ratés en ce moment, et j'ai vu que certains, ayant ce message d'erreur :

fsockopen(): unable to connect to mail.mame-univers.net:25 in /home/www/xxxxxxxx/web/includes/smtp.php on line 148

ont tendance à revenir sur la page précédente et revalider leur post, ce qui cause des doublons.

quand vous avez ce message, sachez que votre post est bien prix en compte et sera affiché dans le topic, inutile de revenir en arrière, donc, il suffit de cliquer sur le lien du dessus    
MAME Univers Index du Forum
et vous revenez sur la page d'index du forum, la seule conséquence est que les gens qui suivent le sujet ne recevront pas de notification de nouvelle réponse.

Voilà  :thanks:  :thanks:

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #1 le: Mercredi 23 Novembre 2005, 18:14:39 pm »
Salut,
j'en profite pour te glisser l'info d'un ptit souci, puisque j'ai reçu une notification de réponse à un sujet que je surveillait et dont le lien pointe sur un sujet inexistant ?!
Bonjour,

Vous recevez cet email car vous surveillez les réponses au sujet "Les bons plans en accés restreint ??" sur MAME Univers.
Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour lire ces réponses, aucune autre notification ne vous sera envoyée tant que vous n'aurez pas visité le sujet.

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=65726#65726

Si vous ne souhaitez plus surveiller ce sujet, vous pouvez cliquer sur le lien "ne plus surveiller ce sujet" en bas de page, ou cliquer sur le lien suivant :

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6700&unwatch=topic

A bientôt sur MAME Univers !

Pifef - pifef@mame-univers.net

Zarbi  :mrgreen: non ?

[size=9]Euuuuh sinon, en fait, je t'envoie ça mais je sais pas si ça t'interrese ce genre de feed back ??
Surtout, que tu bricoles MU là non, si j'ai bien compris ??[/size]

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Invité

• Invité
« Réponse #2 le: Mercredi 23 Novembre 2005, 18:19:09 pm »
les mails de notification ne pointent pas sur un topic, mais sur un post, il suffit donc que le post soit éffacé par un modo ou son auteur et ça ne marche plus, je vais quand même vérifier  :!:

vérification faite, ça fonctionne bien, donc le post que tu as mis en exemple a bien été éffacé, il est donc normal que le lien soit 404