Bon, finalement je me suis pris la tête plus que prévu, viré la plaque coulissante, fixé les circuits plus à plat, pc démonté et remonté à l'intérieur, j'ai aussi testé une lumiere neon derriere le marquee mais elle éclaire un peu trop
il faudrait une lumiere bleutée... j'ai changé entièrement les contrôleurs du panel par ceux de la hotrod, pour les stick ce n'est qu'un remplacement en attendant les sanwa, j'ai percé 2 trous des 2 côtés de la borne style pour Flipper... donc mes derniers problemes à régler pour l'intérieur de la borne, trouver un bon system de refroidissement, ranger un peu mieux les fils de branchement, fixer les enceintes et neon, virer les 3 fils coupés qui ne servent plus, trouver un endroit ou cacher le clavier et la souris en cas de règlage forcé et rajouter des boutons d'allumage pc, lumiere. (quoique pour le pc, ma MB gère l'allumage au clavier, donc à tester).
Et enfin résoudre le probleme étrange du contrôleur 2 qui ne veut pas suivre une direction en continue alors que le 1 fonctionne parfaitement...
Sinon, faites pas attention au design extérieur de la borne, elle est loin d'être terminée :evil:
Par contre, j'ai bien peur de devoir repeindre la borne avec tous ces changements, car au final je perd tout de l'original... m'enfin on verra bien. En tout cas, ne pas faire l'erreur de la repeindre tout en noir...