Salut
Je dois dire que c'est parfait tout ca...
J'ai fais mon supergun avec la doc d'ici, la doc que le doc m'a envoyé, une alim AT, un vieux décodeur numérique, un harnais Jamma qui ne me servait plus à rien vu qu'à moitié dépouillé (j'ai récupéré la broche et le fil séparément
) un fer à souder, un peu d'étain et un slot1
Résultat des courses... j'ai dû me tromper quelque part, ou alors j'ai une soudure foireuse parce que...
1°) au premier lancement j'ai eu la première image de boot (vous savez l'écran rouge ...) et c'est tout
2°) j'ai des problèmes de synchro (je pense) parce que l'image est blanche et saute dans tout les sens
3°) unvoyant rouge s'est allumé près des dipswitch... VIIIITE ETEINDS.... (enfin vite... c'est vite dit)... bon, j'appuie sur le bouton de l'alim... le ventilo (de l'alim bien entendu) tourne toujours... :interro:
:interro: la led est toujours allumée :interro:
:interro: qu'à cela ne tiennes, je débranche (je me suis dit que c'était peut être comme les voitures... le ventilo tourne tant que l'alim n'est pas froide (non en fait je me suis dit y doit y avoir un faux contact)) et ben vous me croierez ou non... le ventilo y tournait toujours... et la led était toujours éteinte... il a fallu que je débranche la prise peritel pour que ca s'arrete...
(PS : Doc, les cables que tout le monde a, ce sont des cables croisés
:D:D)