Auteur Sujet: probleme avec mame32. 0.90u1  (Lu 639 fois)

Hors ligne kertra13

• Confirmé
  • *
  • ED boon tu es un boss !!!
probleme avec mame32. 0.90u1
« le: Vendredi 25 Novembre 2005, 22:32:43 pm »
salut la famille !!! sa fesai longtemps !!! j'espere que vous vous portez tous bien et a ce que je voit le site s'ameliore et grandit chaque jour... n'es ce pas pifef ?? ;) sa y est je me suis mit a mame ( je comprend rien mais bon ) bon voila il m'arrive kelkes soucis : 1er j'ai dl mame 32 0.90u1 je dl mk2,dbz quand je lance le jeuil se lance  parfaitement mais il y a de grave saturations au niveau du son ce qui entraine un ralentissement de l'image donc du jeu comment sa se fait ?? un probleme de reglages ou simplement pas assez de ram ou carte graphique pourri ou processeur pas assez puissant ?? 2eme probleme la par contre je comprend pas: je dl supersidekick , ou final fight revenge etc.. je l'ai lance et il ce lance pas en m'affichant des fichiers manquant ou error quil dit !! la par contre aider moi car je c'est pas comment faire pour regler ce probleme de roms. merci j'attend vos reponses amicalement kerta13.  :cry:
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

Hors ligne Drixor

• Confirmé
  • *
« Réponse #1 le: Vendredi 25 Novembre 2005, 22:44:02 pm »
ben pour ton histoire de son qui sature je comprend pas trop,
est ce pas plutot le son hachuré, si c'est ça c'est que le jeu demande beaucoup trop de ressource pour la becane. en fait tout les jeux 3d quoi.
sinon pour tes jeux qui ne se lance pas, je pense que c'est une histoire de bios, sidekick c'est un jeu neogeo et il faut aussi le bios neogeo

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 26 Novembre 2005, 00:09:07 am »
donne nous ta config ce sera plus simple !

Apres pour les roms don il te manque des fichier c'est "normal" il faut mettre a jours les rom en meme mteps que mame , des utilitaire comme rom center ou clr le permete , tu lui laisse faire sa sauce de renomage et apres tu par en chace au fichier manquand !

Sinon  tu les re dl sur un site "sérieux" ( j'entend par la un site ou les rom son mise a jours , pas comme certain qui propose encore de rom de la 0.7X  :x  )

Hors ligne kertra13

• Confirmé
  • *
  • ED boon tu es un boss !!!
« Réponse #3 le: Samedi 26 Novembre 2005, 09:51:59 am »
merci les gars c cool . ba pour le son hachuré c'est bien sa qu'il m'arrive j'avait penser aussi que c'etait du au jeux 3d , mais non !! car j'usqu'a preuve du contraire mk2 n'est pas un jeu 3d !! ni le 1er dbz !!! pour la config vouz aller rire et c'est peut-etre sa qui joue meme sur !! lol j'attend qu'on m'envoi un nouveau pc que j'ai commander(processeur 3ghz ,1024 ddr,carte msi,dd de 200 go et carte graphique nvidia ge force 6200 ) (car l'ancien ma ete saisi :twisted:  ) et en attendant le new on m'en a preter un alors : processeur 700 mhz  :P ,dd de 10 go,192 de ram :nul: , mdrrr.... !!! la seule chose de bien dessus c'est la carte son sound blaster live qui assure !! mais bon faut pas se plaindre c'est deja gentil qu'on m'en ai preter 1 !! pour ce qui est des mises a jours mame et un bon endroit pour les roms peut tu m'indiquer si mame-univers l'accepte bien sur un endroit ou allez chercher sa DOCyoyo_49 ???? car je possede toujours ma borne mk avec mes 3pcbs de mk mais en ce moment elle est pas chez moi car  pas assez de place , donc en attendant j'ai envie de me defouler sur les jeux mame av ec mon pote en attendant de fabriquer ma propre borne mame avec tous ce quil faut dedans pour quelle fonctionne bien et une xbox a l'interieur pour jouer au suite de mk sur borne :|  ( on verra un peu plus tard) voila j'attend vos reponses amicalement kertra13.(DOCyoyo_49 si c'est pas autorisé en public les liens envoi moi un mp ou vient parler avec moi sur msn sa sera mieux pour les conseils) merci les gars et vive mame-univers !!!! ;)
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......