merci les gars c cool . ba pour le son hachuré c'est bien sa qu'il m'arrive j'avait penser aussi que c'etait du au jeux 3d , mais non !! car j'usqu'a preuve du contraire mk2 n'est pas un jeu 3d !! ni le 1er dbz !!! pour la config vouz aller rire et c'est peut-etre sa qui joue meme sur !! lol j'attend qu'on m'envoi un nouveau pc que j'ai commander(processeur 3ghz ,1024 ddr,carte msi,dd de 200 go et carte graphique nvidia ge force 6200 ) (car l'ancien ma ete saisi :twisted: ) et en attendant le new on m'en a preter un alors : processeur 700 mhz
,dd de 10 go,192 de ram :nul: , mdrrr.... !!! la seule chose de bien dessus c'est la carte son sound blaster live qui assure !! mais bon faut pas se plaindre c'est deja gentil qu'on m'en ai preter 1 !! pour ce qui est des mises a jours mame et un bon endroit pour les roms peut tu m'indiquer si mame-univers l'accepte bien sur un endroit ou allez chercher sa DOCyoyo_49 ???? car je possede toujours ma borne mk avec mes 3pcbs de mk mais en ce moment elle est pas chez moi car pas assez de place , donc en attendant j'ai envie de me defouler sur les jeux mame av ec mon pote en attendant de fabriquer ma propre borne mame avec tous ce quil faut dedans pour quelle fonctionne bien et une xbox a l'interieur pour jouer au suite de mk sur borne
( on verra un peu plus tard) voila j'attend vos reponses amicalement kertra13.(DOCyoyo_49 si c'est pas autorisé en public les liens envoi moi un mp ou vient parler avec moi sur msn sa sera mieux pour les conseils) merci les gars et vive mame-univers !!!!