bonjour à vous !
alors.. je ne peut pas aller me coucher sans vous présenter mon road trip tout beau tout neuf, avec peut de photos car.. PASKEUUUUUUU :hurle:
alors voila,
comme tout bon road trip, celui ci comment à 7h de mat' ...
hein ?
ah... on me dit que non.. on me signale que le mien à commencé à 16h30...
bon...
alors voila, je me retrouve avec cet achat:
lien de là où j'ai achetéet un défis !! :
le défis de pouvoir faire comme derrière ce lien... donc, je me prépare:
et choisi une voiture...
n'ayant pas de Twingo sous la main, j'ai pris ça:
et me voici partit !
je fait une première pause (pause pipi ? eeet non..) afin de mettre de l'air dans mon pneu avant droite... j'ai bien fait, je suis passé de un bar à un barre huit
alors je roule je roule... je stresse
j'arrive tout proche !!!!
me perd un poil...:tired:
demande à des mecs qui vendent des calendriers (pompiers ?..) de m'aider à trouver un bled... ben.. je plein les mecs qui on le feu à leurs baraques dans ce coin...
bref, coup de fil avisé de High_cobra et hop, je change de trajectoire, afin de trouver un bled plus visible...
ah ! au fait.. ne pas faire confiance à mappy :twisted: saletée... ne pas faire confiance aux panneaux ne noms de routes non plu(D50 mes fesses oui...)
donc me voila devant une église de Saint Machin les Bains .. (très bien illuminée pour la période..) et voici mon vendeur préféré !
chouette :smile:
donc, encore 5 minutes de routes et je suis là où sont rangées les bornes (dans un endroit top secret que personne ne pourrais croire qu’il y a des bornes à cet endroit…)
du blabla, pas mal de mouvements de la part de high_cobra
pif paf pouf
et me voici avec une borne avec un écran comme neuf, un jeu preté sympa et tout et tout…
reste à charger tout ca.. dans la super 5…
donc, nous y allons gaiement, on charge et tout à coup… on se sent plus légers…
RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!:hurle: l’écran s’est fait la malle par la sortie de derrière !!!! (surtout que 2 minutes avant j’ai eu le droit à "de toutes façon, l’écran ne peut pas bouger une fois la porte mise..." mais la porte s’est barrée…:oops:)
Bon… heu… on débranche rien (tout s’est fait tout seul.. à part UN câble qui lui a décidé de s’arracher… boaf.. un de plus ou de moins..)
Mais on décharge… on replace l’écran, on reteste la borne… on revoie que ça marche (impressionnant.. c’est costeau un écran arcade O_O) et on r’embarque après avoir fixé l’écran à sa place..
(en fait, on avait réembarqué sans l’écran pour tester le positionnement puis on a re débarqué puis on a réembarqué..
)
Donc voila ce que ça donne :
Mon passager pour le retour :
Plus personne en passager conventionnel…
( 'tain les mecs.. j'aurais eu une 5m vitesse que j'aurais jamais pus la passer... mal foutu leur truc..)
Et…re
RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!:hurle: ca ferme pas !!!
Pas mal dégoûté quand même.. pour deux cm de profondeur…
Sinon, c’est impec…
Donc voila, retour chez moi, déchargement, test..
Heu.. rebrancher l’écran..
Rien..
Rebrancher l’écran avec la bonne prise…
C’est bon ca marche !
Je suis super content !
Alors.. pour mon futur work in progress :
Refaire les soudures du deuxième joueur…
Refaire le cadre de l’écran et un système pour le relever et rebaisser à souhait
Ouvrir la boite à sous… ah.. c’est fait :lol: pied de biche powaaaa ! :hacker:
Magnifique boite..
Et faire le ménage !
Allez !
@ bientôt tous pour de nouvelles aventures !
(et d’autres photos lors du bricolage..)
[size=9]les éditions ne sont que vis à vis du titre du topic, pas du contenu de ce post. [/size]