:cool:
Salut !
Bon comme convenu, j'y suis allé, il restait des plaques en inox dans les rebus, dans lesquelles j'ai trouvé mon bonheur !
On a passé pas mal de temps à faire des supports et équerres de fixation pour charpente, mais ça vous vous en foutez...
Ensuite, je lui ai pris la tête pour retailler un pannel, pour que je monte ma naomi en xbox cette fois-ci. Coup de bol, il avait conservé les cà´tes du gabarit que je lui avait fait pour mon pannel, alors on a rechargé la bécanne avec le soft, et....rulez !!!!
Bon, j'ai donc récupéré quelques pièces, il restait beaucoup d'inox, mais des tà´les pliées ou cabossées passent pas dans la bécane, il fallait choisir UNIQUEMENT les chutes PROPRES et planes.
Bon trève de blabla...une tof !
Alors, en inox, ça rouille pas, en 2 mm d'épaisseur (comme la plaque d'origine), et découpée au cotes des boutons d'origine (diamètre30 pour boutons et joysticks, et 24 pour les deux boutons start), par contre en 6 boutons par joueurs, (pas eu le temps d'en faire à 8, en plus j'avais pas préparé de gabarit)...
Nota : il reste à percer les 6 petits trous pour fixer la plaques (difficiles à percer l'alu), et souder des goujons pour la fixation des mouting plate de stick, mais bon, le plus gros du boulot est fait !!!
Donc, pour ceux que ça interesse, mp, ou direct sur le post, j'ai rien à cacher... :lol: :lol:
@+