humm..j'ai une requête un peu spéciale, coincé samedi prochain à un repas de jeunes quadras, je me dis autant si je peux y parvenir avant sans trop de souci (hic..) leur diffuser une bonne 1/2heure d'un best-of de leur jeunesse autant côté films (inévitablement je pense à Madmax 1 & 2 qui les avait pas mal marqués à l'époque je me souviens du cousin qui fête ses 40ans avec tous ses amis (..+ de 100 personnes apparemment copains d'époque , fort pour un petit village) qui me le racontait
et donc autant de bons souvenirs, et puis avoir envie d'étonner un peu ce petit monde qui a possiblement oublié tout ça enfoui en souvenirs.
donc à votre connaissance ou remix bidouillages, quelq'un posséderait t'il un best-of concocté ou des éléments propres à l'époque ? je pense à des séquences de maxi 10secondes par film/dessin animé/générique, infos sport événements mondiaux, ça peut être tout autant,
le but final de la coupe foot d'Espana 82, bien sûr des videos d'époque de bornes d'arcade en salles et de flippers, coluche, le luron et desproges, l'ile aux enfants casimir, albator 78, l'exorciste, the thing, un morceau de live du groupe Kiss, blondie, san ku kai, chapi chapo, extrait de Dallas, bref un mix de cette tranche d'époque...
merci à toute bonne âme qui aurait des idées de recettes toutes prêtes où s'il existe un dvd commercial facile à toper de ça ? (j'en doute vu tout le possible en ayantdroits) (de toute façon je ne pense pas que ce soit illégal de caser admettons que des génériques bandes annonces ?), pourvu que ce soit exploitable facilement sur une platine dvd/divx (bien sûr je me dis si j'y parviens, autant caler ça sur 4mètres de videoprojection) voilà quoi.. on n'a pas tous les jours l'occasion de se défouler un peu et ressasser de bonnes choses