Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
et on peut le chopper où ce calendrier ?c'est un magazine Stuff ?
Et on peut le chopper ou ton taf ? (entre ta photo entouré de jolies jeunes filles et ce calendrier, tu as l'air de bien t'amuser au boulot )
Dommage qu'ils n'aient pas pris une bonne vieille classique SI !!! :oops: Mais bon, c'est deja pas mal
Si tu veux je peux t'envoyer le calendrier :smile:
Malheureusement il y a de l'Arcade que sur le mois d'Avril.Les autres mois c'est des produits High tech Toujours intéressé ?
non pas que les filles ne m'intéressent pas, hein, mais là en l'occurence c'est plus les bornes :lol:
Citation de: "Pifef"non pas que les filles ne m'intéressent pas, hein, mais là en l'occurence c'est plus les bornes :lol:tu dis ça parce que ta femme surveille ce que écrit par dessus ton épaule ? si ca peut interesser du monde, j'ai le calendrier soft de clara morgane :cool: iciy'a pas de borne mais juste une bonnebon, ok je