Après avoir acheté une Point Blank en Allemagne (
à celui qui se reconnaitra
) vers le 22 novembre, elle est enfin arrivée ce matin de bonne heure par transporteur :!:
Un petit regard avant de partir bosser pour voir que le cpo est pas top, et que le 2ème gun n'est pas branché, mais j'étais prévenu :smile:
Après la journée la plus longue de ma vie au boulot, j'arrive enfin à la maison et j'attends Mioux pour :
1 - sortir le flipper et l'amener dans le garage
2 - rentrer la Point Blank à la place du flipper, c'est que ca pèse ces animaux là
On déballe, voilà les mauvaises surprises :
le vendeur m'avait bien fourni d'autres flingues comme promis mais du jeu Area 51 pas de gun Namco :hurle:
la porte arrière avait du prendre l'humidité, on a fini par casser un bout d'aggloméré pour l'ouvrir :oops:
le fonds laisse à désirer et demande à être changé :hurle:
Mais bon, ce ne sont que des détails
, avec Mioux on rentre dans les tests pour passer en free play, faire un calibrage rapide, et hop c'est partii, on flingue tous les 4 : Mioux, Théo, Marine et moi, comme des fous dans l'écran (qui a du être nettoyé pour la dernière fois en Septocbre 1823 :x :evil: ),
au bout de quelques parties, la calibration n'avait pas l'air de tenir, le flingue tirait un peu où il voulait donc on arrete et on passe en mode Pizzas :cool:
[mode Pizzas OFF] on reprends là ou l'on s'était arrétés, vérifications des fils du flingues au départ et aussi à l'intérieur, rien de particulier, on remonte et on décide de le recalibrer
Mioux, touche les boutons services et credits pour acceder au calibrage et là c'est le drame :cry: image figée :oops: il retouche un bouton : image encore figée mais beaucoup moins jolie (avec des gros carrés) :cry: , on essaye la technique Windows : on éteinds et on rallume et là c'est la catastrophe : écran noir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
de quoi ca peut bien venir ???