On m'a fait cette demande plusieurs fois, alors je m'y suis mis
J'ai donc ajouté un module qui vous permet de mettre en favoris (que j'ai appellé signets) vos topics préférés.
Ce système vous permet de créer des catégories, dans lesquelles vous pouvez stocker les liens vers les topics que vous voulez garder sous la main.
L'avantage, c'est que vous pourrez retrouver vos signets depuis n'importe quel ordi, puisque le système n'est pas dépendant du navigateur.
Pour utiliser cette fonctionnalité, il vous suffit de cliquer sur "
Mes Signets" dans le menu général du site, ou d'utiliser, quand vous etes sur un topic que vous souhaitez bookmarker, la fonction "Marquer cette page" dans le bloc tout à fait en haut à gauche.
Vous pouvez également importer les signets de votre navigateur vers cet espace, pour trimballer vos bookmarks partout par le biais de MU (on est pas gentils, franchement ?????
)
Je précise que pour l'instant je n'ai mis aucune limite au nombre de signets, mais ça pourra venir s'il s'avère qu'il y a des abus manifestes et que la bdd de notre site en patit, la balle est dans votre camp de ce coté là :!:
Coté design, j'attends que toutes les fonctionnalitées aient été testés, une fois que je serai sur que tout fonctionne bien, j'amméliorerai le design du module et remplacerai le gros bloc par un lien dans chaque topic, ce sera plus pratique et plus esthétique.
Je compte aussi sur les membres qui maitrisent php, sql et connaissent leurs lacunes, de regarder si cette fonction n'est pas trop perméable aux attaques de base (je pense par exemple à l'injection de code) et me faire un petit topo en cas de faille que je n'aurai pas detectéeVoilà, bon beta-test
Premier bug identifié : il n'est pas possible d'utiliser des apostrophes dans les noms ou description des signets CORRIGESecond bug identifié : les signets ne fonctionnent plus après édition CORRIGE