et voilà, s'en est fini du jaune, j'en peux plus du jaune, je veux plus qu'on me parle de jaune :sadjump:
voici quelques photos à la lumière naturelle (enfin bon, avec ce qu'il y a de soleil
) et sans flash, parceque c'est vrai que le flash a toujours tendance à écraser la couleur :
comme vous l'avez sans doute remarqué (
) il manque des bouts de sidearts, ceux qui étaient recouverts de noir, et c'est là que la galère continue, voici l'étape pochoirs
:
Pour répondre à la question de Pich, j'étais parti pour m'imprimer des pochoirs à partir des fichiers vectoriels qu'on trouve sur l'AAL ou sur divers sites web ... le seul soucis c'est que ces fichiers sont archi-faux (la proportion des lettres n'est pas bonne, les épaisseurs des traits ont été choisies arbitrairement) et un peu baclés (les "griffures" d'origine ont été vectorisées comme de simples traits, ... et j'en passe.
Donc pas le choix, j'ai tout fait à la mano
Avant de finaliser la peinture des sides, j'ai décalqué tout ce dont j'avais besoin :
et à partir des calques j'ai découpé des feuilles de papier autocollant qui me serviront de pochoir une fois que le jaune sera bien bien sec :x :
je ne les ai pas encore tous terminés, mais c'est en bonne voie, je préfère y aller calmement pour ne pas foirer :!:
to be continued :hurle: