Auteur Sujet: ::3eme Rencontre MU - Compte Rendu::  (Lu 23997 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
::3eme Rencontre MU - Compte Rendu::
« Réponse #48 le: Lundi 12 Décembre 2005, 21:36:37 pm »
Citation de: "tibo"
Oh l'autre eh il a pris des photos de la borne d'insectes sans un copain à lui en train de jouer dessus !  :?  T'as été a deux doigts de te faire virer, tu sais ?  ;)

Pourquoi j'avais un vigile dans le dos ???  :D

POur les arnaques, ya le coups des aperos, MissNuno qui demande une bouteille d'eau de 50cl, le mec lui ramene une 1l5, MissIro qui commande la petite salade à 4€ et à la fin la facture 10€ une fois que tu l'a bouffées.
Bref de l'attrape touriste quoi
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #49 le: Lundi 12 Décembre 2005, 21:39:20 pm »
la vache  :exclam:   :dead:

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #50 le: Lundi 12 Décembre 2005, 22:03:08 pm »
Citation de: "wapata"
ca sert à quoi les mégas caméras sur le jeu o_O...
à voire qui à rayé la volant ?

Bah alors ? Personne ne repond aux copaings ? C'est pour voir la tronche des mecs en pleine conduite....  :D Faut voir les gueules !!!

Oui, dommage qu'on soit toujours obligé de checker tout pour pas se faire avoir... Mais bon. On s'en est bien sorti quand meme je trouve.

Merci pour les photos  :!: C'est top !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #51 le: Lundi 12 Décembre 2005, 22:23:43 pm »
Citation de: "Misteriddler"
Citation de: "wapata"
ca sert à quoi les mégas caméras sur le jeu o_O...
à voire qui à rayé la volant ?

Bah alors ? Personne ne repond aux copaings ? C'est pour voir la tronche des mecs en pleine conduite....  :D Faut voir les gueules !!!

Oui, dommage qu'on soit toujours obligé de checker tout pour pas se faire avoir... Mais bon. On s'en est bien sorti quand meme je trouve.

Merci pour les photos  :!: C'est top !!!

On s'en est très bien sorti je trouve ! C'est génial d'avoir quand même pu avoir un restau pour marquer le coup  :D
Merci Iro de t'être décarcassé pour nous, dommage que ce soit tombé à l'eau  :cry:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #52 le: Lundi 12 Décembre 2005, 22:44:47 pm »
meme chez Hard Rock Café, ils ont tenté le coup.. en essayant de nous coller les cocktails  :twisted:  sur la note...

dark

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #53 le: Lundi 12 Décembre 2005, 22:50:31 pm »
Salut les amis,

De retour de Paris  :smile:
Voici notre petit compte rendu d'une superbe soirée  :|

Alors, nos cartes de visite :

Ne vous moquez pas, la taille du 'panneau de circulation' n'est pas voulu... hého... c'est qu'on aime être discret nous  :D

Bon, alors on a rencard avec Missriddler et MisterRiddler à 17h30 devant la commune d'argenteuil...

17h15
Nuno ( en mode pression=ON ) : "Allez Nunette, faut se dépecher"
Darth Nunette : "T'inquiète, la commune est a 5 minutes à pied d'ici"
Nuno ( en mode Prunelle=ON ) : "Grrrrmmmblblmmmm"

17h25
Darth Nunette : "Tu vois, on est a l'heure"
Nuno : "Ok... Et merde, je sais même quelle voiture ils ont..."
Darth Nunette ( en mode ZEN = ON ) : "Ne t'inquiète pas, ils peuvent pas nous louper"

17h45
Nuno : "Attention mesdames et messieurs, dans un instant ca va commencer..."
Darth Nunette : "Chantes, oui la vie chantes... comme si tu devais mourir demain..."

17h55
Nuno : "Fait coommmmme l'oiseau, ca vie d'air pure et d'eau fraiche... un oiseau"
Darh Nunette : "..."

Après avoir fait l'integralité de Michel Fugain, on rappele notre 'taxi' de luxe... Yesss, 'ILS' arrivent dans 5 minutes

18h10
Nuno : "Ha gé gé gé gé na na na NA NA NA NIINNN ... Attention mesdames et messieurs..."
Darth Nunette : "hA non, ca va pas recommencer hein ?! ..."

18h20
Nuno : "Heuu 5 minutes en France, ça  équivaut à combien de minutes en Belgique"
Darth Nunette : "..."

AHhhhhhhhhhhh yeeesssss les voilà  :!:

Biz Biz  :idea:  des présentations rapides, des regards furtifs, ... ben vouis, de voir les têtes depuis si longtemps sur le forum, et là en live, ca fait un p'tit truc je trouve  :cool:  :!:

ON roule direction LTDN... arghhh... samedi soir y a du monde.... ca prends une éternité  :evil:  :x  Boaf, pas grave ca tchatche bien  :!:
Ambiance cooolos que je les aimes... des mots résonnent : "Miss Pac Man", "Star Wars", ... arggg pourquoi faut il allez si loin pour trouver un tels passionés, et attention je parle aussi de MissRiddler qui en connait un rayon  :|

Une heure ou une heure 30 minutes plus tard ( j'sais plus en fait, c'est passez vite pour moi ), on arrive enfin...  :idea:

Tout le monde se regarde ... Ah les badges, ca aide... on prends plein de pseudos dans la tronche  :mrgreen:  Enfin la matérialisation de pseudos anonymes, en personnes vivantes... comme dirait mon pote Fabrice Luchini "C'est final ça"  :idea:  :?:

Ci dessous Kaneda et Ms Kaneda

Petite vue d'ensemble... alors ce soir y a plusieurs missions à accomplir, par exemple faire accepter à plusieurs Miss l'idée de 'hoster' flips et/ou bornes... Même si elles semblent un peu rétissantes, leur présence est déjà un premier pas...  :mrgreen:  Mais... bon ... un peu de psychologie, et quelques petites promesses, et a la fin de la soirée ca devrait passer  :lol:

Pendant ce temps, je m'ecplise car... ben vouis, comme d'hab le dieu NAMCO est plus fort que moi  :oops:
J'ai reperé un Air Combat et son superbe siège cockpit  :!:  Bon sang, le jeu est calibré comme une merde, et je peine à faire quoique ce soit  :nul:  Mais bon, il me plairait bien celui-là  :idea:  :?:

... mhhh bon, les jeux en solo c'est pas mal, mais rien ne vaut l'adversaire  "humain"  :!:
Bon, j'avoue que la première partie d'Out Run 2 j'ai terminé 3ème ( comme l'a montré MisterIddler ), mais là, contre Kaneda et Polluxbox, va falloir maitriser... et vite  :?

AHhh yyeeessss     :!:  :!:  :!:  Après avoir été troisième pendant quasiment toute la partie, je me retrouve dans les dix dernières secondres : PREMIER  :!:  :!:  :!:  C'est ce qu'on appelle de nos jours le syndrome 'Virtua Racing' ... ceux qui connaissent le fils de Drevet et son challenge sur VR me comprendront  :?:  :?:

En tous cas, je suis converti  :!:  J'avais jamais vraiment joué à Out Run 2, et on me confime qu'il est exactement le même sur la boîte X... 'vais m'en prendre une d'occaz et vite fait  :cool:
Sinon... wooow... quel chassis  :|

Ca tchatce bien... c'est un peu timide... y a pas de fil conducteur mais les gens circules entre eux, et finalement tout le monde parle un peu avec tout le monde, et soudain...

Binnn vouis, comme expliqué plus haut, les surveillants n'ont rien à foutre... alors pour justifier leur présence, ils viennent nous emmerder pour des conneries : "pas de photo ici", ou "reculez svp, vous etes dans le passage"  :tired: La réalité dépasse la fiction  :x
Un petit pois dans la tête ces cons la  :?  Nan mais les gars : "On viens mettres des sous dans vos machines, au cas ou vous l'auriez pas remarqué ?!"

Allez, bon, personne ne s'emporte et c'est mieux comme cela...  :oops:

Well, c'est pas tout cela, mais les estomacs crient famine !!! Et c'est alors qu'arrive Iro  :oops:

Je vais pas repeter l'histoire du Pizza Hut  :tired:  
Panique a bord :

- que faire ?
- Mac Do ?
- Oui...
- Non !!!
- M'enfou, pas faim moi...

J'en profite pour m'eclipser avec Pifuto, qui me met une raclée à Street Fighter vs Capcom  :(
Arghh, ok je crains sur les jeux de baston, mais voir jouer Pifuto m'a franchement donné envie d'approfondir le jeu  :!:  J'savais pas qu'il y avait des boss aussi cool ( c'est quoi le nom du boss déjà ? )...

D'autres attendent poliment la suite des évènements...

Le temps passe... on se motive...

Chacun a ces petites idée  :?:  :?:  :?:

Et voici qu'arrive MisterIddler et Crying, revenant de négoce... on les attends, prêt à "boire' leurs paroles et a entendre les nouvelles :D

Ahhh Yes, Hard Rock Café, c'est tout bon ça... la musique d'ambiance va nous changer de la Star Ac (  :?:  )

Petite dédicace pour Polluxbox

Darkness imprisoning me
All that I see
Absolute horror
I cannot live
I cannot die
Trapped in myself
Body my holding cell
 :idea:  :!:  :!:

On commence à avoir faim, les esprits disjonctent un petit peu...

... y a quoi dans la tête des fans d'arcades ???  :?:  :smile:

... franchement, a part les membres de MAMU.. personne ne nous comprend...

... DarkGoug quand a lui prend des risques incensés !!!

... fin de la première partie ... c'est pas un faut suspens, j'ai ramené de Paris une bonne angine  :( ... je ferai un edit pour la suite ZZZZzzzZZZ

Mais je ne regrette rien, et je signe sans condition pour le prochain 'event'  :|  :|  :|  :|  :|  :|

EDIT  :fleche:  :fleche:  :fleche: la suite de nos aventures  :?:

Nous voilà donc tous à table.

Arghh, la config de la table et le nombre de personnes ne permettaient pas de pouvoir discuter avec tout le monde... Il aurait fallu une big table ronde, genre celle dans Excalibur  :lol:

Ca discute pas mal... J'ai l'honneur d'avoir Crying à ma droite  :!: Cool, il est musicos, comme moi, et en plus bricoleur  :!: Je veux entendre comment va sonner ta pedal de disto 'home made'  :cool:

...une mini rumeur...

... certains ( moi le premier ) aprécie la musique... pour d'autres, ca provoque des réactions diverses  :x  :evil:

Ca y est, j'en suis sur, DargGoug est un Space Invader !!! :D

L'ambiance est coulos... J'aimerais bien que ce soie aussi Zen lors des longues réunions de famille, interminable...  :?  :?  :?  :?  :oops:  :lol:

Ca respire bon le Retro, et cela semble gêner certains :

Soudain, nos sommes tous attiré par quelque chose...

Ah oui, il va se passer un truc ?!

Non, serait ce enfin la conclusion de l'histoire du string PacMac du sieur 'Riddler  :?:  :interro:  :interro:  :interro:  :oops:

... Comment ca, non, on est pas tous bloqué dans notre trip arcade, la preuve :

C'est le pied, je pense que tout le monde est content... et personne ne voit le temps passé... mais malheureusement il avance... et le Hard Rock café ne semble pas vouloir faire Hotel, donc... on lève le camp :

La rumeur Astro/Crying s'est envolée... mais seul cet homme connaii la véritée :

Il fait très froid ( je le paye now en étant bien malade ), mais y a encore de la motivation... Malheureusement on est plus dans les 80's et des salles d'arcades n'existent plus et notre LTDN est fermée, ou sur le point de l'être   :tired:

Ces meetings donnent des idées à certains...

... des espérances à d'autres ...

Ca sent vraiment la fin là, direction le parking  :fleche:

Alors j'embarque avec Nunette dans la caisse de DarkGoug et Séduite, deux légendes également dans la scène 'Arcadienne'  :!:

Et là, on assiste à un cassage de DarkGoug, qui fait tout pour rester humble  :lol: Y a pas à dire, c'est Séduite qui tient la baguette dans le couple :D
La cause ? Le trajet à emprunter lors du retour  :cool:
Mais he ho, le tout gentillement, enfin, limitte petite tape dans la nuque quoi...  :lol:
C'etait fun... voilà comment casser des légendes  :D  :D
Merci de nous avoir ramener à bon port  :idea:  :idea:  :idea:

Voilà, en tout cas moi je reviens quand vous voulez... Je regrette de ne pas avoir discutter plus avec certaines personnes, mais vu le nombre, c'etait pas facile  :oops:
J'ai trouvé absolument tout le monde super sympa... Je suis fier d'appartenir à une telle communautée, et aussi très content que cela concerne tous les ages, pas spécialement les 'vieux' comme nous  :oops:  :cool:

...tiens, j'ai un truc qui me fait mal dans la poche, quézaco ???

Ha ben là, j'suis obligé de revenir vite du coup  :!:  :!:  :!:

Merci à tous et toutes  :idea:  :idea:  :idea:

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #54 le: Lundi 12 Décembre 2005, 22:59:48 pm »
Excellent  :10:

Encore, encore !!  :happyjump: :happyjump: :happyjump:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #55 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:00:57 pm »
Nuno  :| heureux de t'avoir rencontré ;) j'suis mort de rire avec tes tophs :D waka waka :D

soignes toi  :smile:

dark

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #56 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:01:05 pm »
Mortelllllllllllllllllllllllllll NUNO :) T'as assuré

Bon bah comme l'a si bien dit TIBO LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE  :!:

Hors ligne Seduite

• Confirmé
  • *
Re: :)
« Réponse #57 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:03:22 pm »
SUPER !!!!   :|  j'attends la suite avec impatience  :D
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #58 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:12:07 pm »
Jolie reportage :)

sinon le boss c'est apocalypse, d'ailleurs c'est pas le dernier et en fait il est
assez facile a exploser par contre celui d'apres (cyber-akuma) c'est une
autre paire de manche

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #59 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:13:32 pm »
:D  :D  :D ))))))))))))))))))))))
Trop bon !!!!

Mode vanne gratos ON//
Bon, par contre z'avez pas eu de bol, z'etes tombé a table à coté de Cryingfreeman  :D ))))))))))))
Mode vanne gratos OFF//

Hihi !!! Vivement la suite des tofs !!! ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
« Réponse #60 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:21:34 pm »
alors la nuno excellent : ludi est morte de rire

et moi ben je fais du forcing matin/midi et soir : Chéri tu veux un Coktail, pose le sur la table, hein quoi je dépasse les bornes, mais nan chéri flip pas comme ça (ca s'appelle de la persuasion subliminal

:P

ben ça marche pas :twisted:

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #61 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:33:39 pm »
:D )))) Pas mal cette méthode !!!
[size=9]Moi, j'ai fait tout ce que je pouvais, j'espere que ca a aidé ;)[/size]

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #62 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:37:50 pm »
Citation de: "seb5962"
alors la nuno excellent : ludi est morte de rire

et moi ben je fais du forcing matin/midi et soir : Chéri tu veux un Coktail, pose le sur la table, hein quoi je dépasse les bornes, mais nan chéri flip pas comme ça (ca s'appelle de la persuasion subliminal

:P

ben ça marche pas :twisted:

+ passe lui "born to be wild" et "born in the usa" en boucle  :D

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #63 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:38:39 pm »
Mdrrrr c'est vraiment excellent de tous vous avoir vus, merci à ceux qui ont spécialement fait le chemin de loin d'ailleurs  :D
On peut dire que pour une fin d'année la rencontre a quand même été un franc succès. Vivement le prochain rendez-vous =)

(bon faut que je m'entraine encore a outrun2 ....)

:idea: