[MODE "ptit détournement de post" : ON Darkgoug, il vient d'où ton ptit accent ?// MODE "ptit détournement de post" : OFF]
Il vient de nîmes ce p'tit accent , j'réponds pour lui car il scotch sur un jeu là
à+
edit : ben vi comme la madame elle a dit
je viens de Provence, ce charmant pays ou on entend la cigale chanté et où le Pastis ne saoule pas, il désaltère
Dés fois quand je bois mon apéro en grignottant une pitchouline ( ndlr: une petite olive verte alongé et dont la chair et dure mais juteuse à la fois )
on ris pas !!
Ho ça va les blagues graveleuse.. Crying tu sorts !!
Chez moi quand on dit " 'enculé " à la fin d'une phrase c'est pour forcé sur le respect, l'admiration ou la surprise
Ici c'est pour appelé quelqu'un.. sont fou : << Hé enculé!!>> franchement faut être fada pour se retourner
Chez nous on travaille lentement, à notre rythme, sans se presser ( ou pas trop ) mais le travail est fait..
Ici les gars ils s'activent à droite à gauche, ils courrent dans les escalators, à l'entreprise...
ben au final ils en branlent pas une de plus... bien la peine de se crever la couenne...
Alors à choisir vous iriez où
ben le pire c'est que je suis là moi
lol
voila d'ou vient mon accent, j'ai eut les cigales comme berseuse et les olivers comme ombrage.
dark ( la vache.. heu je finirai un autre soir
)