Auteur Sujet: ::3eme Rencontre MU - Compte Rendu::  (Lu 23964 fois)

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
::3eme Rencontre MU - Compte Rendu::
« Réponse #64 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:39:56 pm »
je crois oui

je tape pas trop fort : ludi dors sur mon épaule :P

mais elle accepté l'iddée d'avoir une nouvelle table basse :lol:

Séb (heureux)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #65 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:41:25 pm »
Puis derriere t'enchaine avec le film cocktail avec TomCruise (la, elle dira pas non...)  :D

Edit :

Citation de: "seb5962"
mais elle accepté l'iddée d'avoir une nouvelle table basse :lol:
Séb (heureux)

:|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Re: ;)
« Réponse #66 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:44:30 pm »
Citation de: "ckilla"
Yes y'a tout plein de tofos ;)

Merci les zamis, moi.

Hé Kaneda56 t'as vu CryingFreeman il dit qu'on a des sales tronches loll
T'aurais pas du l'allumer à Daytona c'est malin ça :=)

:lol:

Je reve, LE Freeman qui dit qu'on a des tetes de FOUS?!?!?!? On voyait QUE LUI!!! On entendait QUE LUI!!! Et il faisait le mariole TOUT LE TEMPS!!!
Alors que ckilla et moi on était très sage et pas du tout agressifs (bon, sauf sur outrun et daytona Yahahaharrrrrr)
Mon apn étant malencontreusement resté chez mes chers parents, je vous poste les quelques photos que j'ai fait incessament sous peu :!:

Superbes photos Nuno (je tiens a préciser que, comme la photo ne le montre pas , je n'ai PAS kidnappé ta femme!!! [size=9] elle est venue de son plein gré lollllll[/size] Elle avait froid c'est tout :lol:  :lol:

Et félicitations pour ta superbe (faut bien le reconnaitre :twisted: ) victoire à Outrun 2 que tu m'a volée quasi sur la ligne d'arrivée: au dernier virage, il m'a envoyé un autre concurrent dans les portières alors que j'étais bon premier ce sagouin!!!! a moins que ce soit misterriddler  :hurle:  :hurle:  :hurle:
Mais bon, je me suis vengé par la suite, hinhinhin :thanks:

Tant qu'on parle d'Outrun2, Misterriddler, ta femme a besoin de training en dérapage, mais sinon quelle ténacité!!! :!:

J'ai adoré cette soirée, et Ms Kaneda également!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla

• Invité
;)
« Réponse #67 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:46:20 pm »
Yesssssssss,

Le LILLE - PARIS / PARIS - LILLE a porté ces fruits loll

Non mais en fait on se plaind mais elles sont terribles les miss de MAMU quand même.

Vous imaginez vous, on rapporte des trucs de 100 Kg jaune, rouge, vert pomme :) et au final on en veut encore ;) qu'on a trouvé au fin fond de l'allemagne ou je ne sais où.

Merci aux miss qui étaient là car vous êtes toutes des crèmes  :idea:  , si si même la mienne :)

Bon Nunon me dit pas que tu dors là, on t'attend...

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
« Réponse #68 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:47:08 pm »
le pire dans tout ça c'est que l'année passé j'avais déjà commencé :

et un jour je la voit arriver avec un kdo pour moi : unl ivre de recettes de coktail et le nécessaire pour les réaliser :o  :evil:  :(

VERIDIQUE

Séb

ckilla

• Invité
« Réponse #69 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:48:28 pm »
et un jour je la voit arriver avec un kdo pour moi : unl ivre de recettes de coktail et le nécessaire pour les réaliser

VERIDIQUE

Putain je viens de me pisser dessus, c'est trop fort...

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #70 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:49:11 pm »
Citation de: "kaneda56"

Tant qu'on parle d'Outrun2, Misterriddler, ta femme a besoin de training en dérapage, mais sinon quelle ténacité!!! :!:

Oui, d'ailleur je lui ai dit de s'inscrire a des cours du soir, et tant qu'elle a pas validé son stage... hop !! Privée de dessert !!!  :D
[size=9]Bah quoi ? Y'a une reputation a tenir tout de meme !!![/size]

Nous aussi on a vraiment kiffé !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #71 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:50:50 pm »
et un jour je la voit arriver avec un kdo pour moi : unl ivre de recettes de coktail et le nécessaire pour les réaliser :o  :evil:  :(
VERIDIQUE

Séb

:D))))))))))))))  MDR !!!!!!!!

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #72 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:55:39 pm »
J'l'ai zé plié à Outrun 2 :D :D HA HA HA HA HA premiere fois que je jouais :D bon me suis fait tordre à la revanche ...  :twisted:  mais attention un dark n'oublie rien... tout se paye  :twisted:

dark ;)

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #73 le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:58:45 pm »
Au fait Darkgoug ne ressorts JAMAIS un Sensible SOCCER sous mes yeux sinon...je te le pique ;)

Je le savais que le sac de "Sport Billy'oug" ATARI rouge contenait des trucs sympatoche lol

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Re: :)
« Réponse #74 le: Mardi 13 Décembre 2005, 00:00:53 am »
Citation de: "ckilla"
Au fait Darkgoug ne ressorts JAMAIS un Sensible SOCCER sous mes yeux sinon...je te le pique ;)

Je le savais que le sac de "Sport Billy'oug" ATARI rouge contenait des trucs sympatoche lol

ben si je vais voir si j'en ai pas un autre.. c'est chiant c'est jeux de foot.. ;) ou si j'en peche un autre dans un lot te le file ;)

dark

ckilla

• Invité
« Réponse #75 le: Mardi 13 Décembre 2005, 00:09:36 am »
.. c'est chiant c'est jeux de foot.. ;)

Hi hi je l'attendais celle la... bon c'est clair qu'il y a plus amusant qu'un Sensible Soccer mais c'est un jeu sur lequel j'ai scotché.

Il est moche, mais pour moi c'est le meilleur jeu de foot qui n'a jamais été fait ;)

Donc si tu as ça dans un carton ;) J'achèèèèèèèèète ;)

// MODE "ptit détournement de post" : ON
Darkgoug, il vient d'où ton ptit accent ?
// MODE "ptit détournement de post" : OFF

Hors ligne Seduite

• Confirmé
  • *
« Réponse #76 le: Mardi 13 Décembre 2005, 00:33:58 am »
[MODE "ptit détournement de post" : ON Darkgoug, il vient d'où ton ptit accent ?// MODE "ptit détournement de post" : OFF]

Il vient de nîmes ce p'tit accent , j'réponds pour lui car il scotch sur un jeu là  :o

à+

edit : ben vi comme la madame elle a dit ;) je viens de Provence, ce charmant pays ou on entend la cigale chanté et où le Pastis ne saoule pas, il désaltère :D :D Dés fois quand je bois mon apéro en grignottant une pitchouline ( ndlr: une petite olive verte alongé et dont la chair et dure mais juteuse à la fois )

on ris pas !!
Ho ça va les blagues graveleuse.. Crying tu sorts !!

Chez moi quand on dit " 'enculé " à la fin d'une phrase c'est pour forcé sur le respect, l'admiration ou la surprise :D :D

Ici c'est pour appelé quelqu'un.. sont fou : << Hé enculé!!>> franchement faut être fada pour se retourner :D

Chez nous on travaille lentement, à notre rythme, sans se presser ( ou pas trop ) mais le travail est fait..

Ici les gars ils s'activent à droite à gauche, ils courrent dans les escalators, à l'entreprise...
ben au final ils en branlent pas une de plus... bien la peine de se crever la couenne...

Alors à choisir vous iriez où ;) ben le pire c'est que je suis là moi :( :( lol

voila d'ou vient mon accent, j'ai eut les cigales comme berseuse et les olivers comme ombrage.

dark ( la vache.. heu je finirai un autre soir :D :D )
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
« Réponse #77 le: Mardi 13 Décembre 2005, 07:13:27 am »
Merci pour toutes ces photos c'est vraiment cool  :| Super avec les bulles Nuno :P Sinon trop fort le coup du livre sur les cocktails seb ahah  :lol:

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #78 le: Mardi 13 Décembre 2005, 08:56:14 am »
[mode chansonnette ON] douce provenceeeeeeee le pays de son enfanceeeeee [mode chansonnette OFF] bon ok un peu remixé

ca ma fait révé un moment ce que tu as racontée séduite,surtout le passage sur les cigales ou j'ai versé une tite larme  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #79 le: Mardi 13 Décembre 2005, 09:45:08 am »
le pire dans tout ça c'est que l'année passé j'avais déjà commencé :

VERIDIQUE

Séb

LOL et mode vengeance "on"  ;)