Allez, c'est mon tour, apn récupéré oblige
Je tiens à dire, si je ne l'ai pas fait assez, que je trouve assez effarrant de se retrouver à discuter comme avec des vieux potes avec des types que je connais ni d'Eve ni d'Adam, à part quelques messages derrière un pseudo ou un avatar. Chapeau également à toutes les miss qui sont adorables, compréhensives et très chaleureuses! Mention spéciale pour Darth Nunette qui a commencé à discuter sec avec tout le monde 10 secondes après son arrivée, et Missriddler (et oui mister, moi aussi...) parce qu'une nana qui me dit "il me faut une miss pacman, j'adore cette borne" ca force le respect...
Et toutes les autres, en particulier Miss Ckilla et Miss Iro qui nous ont fait passer une excellente soirée à ma femme et moi
BREF: J'VOUS AIME! Z'ETES MES COPAIIIIIINNNNNNSSS!!!!!
Oups :oops:
Allez, séance photo, moins fournie que Riddler et Nuno, on va pas faire des tophs doublon non plus
Arrivée sur place, bon sang que ca caille!!!
On attend les futures victimes et c'est parti!!!
Daytona à 8... Le pieds!!!!
Ca fait des années que je revais de faire un truc pareil!!
Ca joue ca joue, ca castagne, ca envoie promener les adversaires, de la castagne tres tres hot. Attention, puisque personne n'en parle, scéance d'autocongratulation:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Après tout ça chacun trouve un binome pour un petite partie. Misteriddler, t'es démasqué, des que t'as un flingue on devine bien que t'es pas humain, hinhinhin
"I'll be back"
La suite de suite!!!