Alors, un peu de WIP sur la New Astro qui sera dédiée aux shoots verticaux avec mame inside, une borne qui je le rappelle tourne en 100 volts comme les 3 autres.
J'ai ouvert la plaque d'alim derriere, y'avait des vis torx bien exotiques, heureusement que j'avais un bon embout. J'ai mis une prise européene (avec la masse sur la prise conformément aux normes européennes, et contrairement aux prises jap..la masse était sur la borne, je trouve ça dangereux) et j'ai branché sur un vieux transfo 220/127 de 1000 watts récuperé au travail de mon pere.
J'ai placé le PC qui était dans mon ancienne borne. Un pc avec carte mere MSI, Duron 1800, 256mo de ram, carte video ati radeon 7500, le tout sous dos 6.22 pur avec arcadeos et advancemame, installé via omnicade. C'est branché sur JPAC.
4 secondes montre en main apres l'allumage du pc, je me retrouve dans le menu arcade os. Tout est parfait, le rendu est niquel... la classe totale.
Il faut juste que j'arrive a faire sortir le son par les enceintes de la borne, pour l'instant il sort sur de petites enceintes externes.
Voila les photos. J'ai enlevé le cache car je vais retourner l'écran ce soir. Cette astro sera dédiée aux jeux verticaux. C'est aussi le bordel tout autour, mais je vais ranger et mettre le pc dans le borne de façon très propre.
A suivre.