Hello
c'est un bon flipper. Aprés dépend de ta "fanitude" pour Star Wars.
Je ne le revendrait pour rien au monde etant un fan. Rien que de voir ecrit star wars sur le backglass ou le R2D2 , je kiff !!
tout ça pour dire qu'en etant objectif, on en à quand meme vite fait le tour.
Les modes de jeux sont sympas et fidéles au film, les sequences en dot sont sympa, y'a une bonne ambiance star wars, tout est représenté fidelement.
Au finale, si t'es pas plus fan de SW que ça et que t'as d'autre idée de flip, ça vaut peut etre le coups de voir ailleur. Je le comparerais par exemple à un indy qui est plus "fourni". L'indy est plus fun à jouer à long terme car dispose de plus de mode. Si on ramenerais ça à un test de jeu video, je dirais que le SW à une durée de vie trop courte. C'est son seul défaut pour moi.
Mais si t'es un fan de SW , tu peux y aller les yeus fermés. tu prendras un grand plaisir à y jouer
A part les verifs classiques d'un flipper, voila quoi vérifier sur celui ci .
Il y' a trois moteur ,le dome la death star , la porte de la deathstar, R2D2.
le dome la death star : c'est pas un moteur important pour le jeu en lui meme , c'est juste une deco. Il doit tourner des la 1ere bille. Sur le mien , c'étais un engrenage cassé, j'ai démonté le moteur et recollé. çà tourne impec. Pour savoir si c'est l'engrenage ou le moteur , enleve la vitre et approche ton oreille du dome. si tu entend le moteur mais que ça ne tourne pas , c'est l'engrenage. Vérifie bien sous le plateau que le moteur est branché
R2D2: Il gigote dans certaines phases du jeu. Moteur peu important pour le jeu , c'est de la deco
la porte de la deathstar : La porte de la deth star se baisse pour laisser entrer la bille et lancer le multiball. C'est un moteur trés important pour le jeu. Car si il ne fonctionne , pas de multibille logique , mais surtout si la porte est en bas, la bille ne sera pas redonné car le flip n'est pas en multibille : donc flip bloqué. J'ai aussi pété la porte une fois. Meme resultat en pire car la porte est toujours en position ouverte (parce que y'en a plus !!
). Et ça c'est une galére à retrouver.
Les tests des moteurs peut se faire directement dans le menu.
si tu peux tester qu'en jouant (mais bon c'est bizarre comme hatitude de la part du vendeur...), tu as obligatoirement R2D2 et le dome qui s'actionne en 1 credit. Aprés pour la porte , faut débloquer le mutlibille mais rien de compliquer au bout de 2 ou 3 parties
Fait baisser le prix si un des moteurs est HS car c'est 50€ mini.
Les cibles 3D jaunes (sur X-Wing et porte death star) son assez chiantes à trouver mais remplacable par un autre modéle.
POur ce qui est des caoutchouts , c'est ceus de base noir donc assez facile à trouver. Le plus chiant sera de trouver la ref et le nombre de chacun. Mais tu peux trouver sur le web pour 20€ , le lot complet pour ce flip.
Pense aussi à vérifier que le plateau soit complet niveau décors.
Si tu veux des precisions, je pourrait te faire des photos.
Et n'hesite pas si tu as des questions :smile: