Auteur Sujet: Out Run PS2  (Lu 4336 fois)

Hors ligne Picock

• Régulier
  • *
Out Run PS2
« le: Mardi 13 Décembre 2005, 08:48:17 am »
Bonjour tout le monde,

Voici une info que je viens de trouver sur le net, mais peut-être en avez vous déjà parlé dans le forum ?
Si tel est le cas, milles excuses d'arriver avec un wagon de retard.

Voici donc la news :

Sega annonce un nouvel épisode d'OutRun.  :D

Après un OutRun 2 de très bonne facture, Sega remettra le couvert au mois de mars 2006 sur PS2, PC et PSP.
C'est à cette date que sortira OutRun 2006 : Coast 2 Coast qui comprendra 30 niveaux issus de la version classique de OutRun 2 et de ceux exclusifs en provenance de OutRun 2 SP, la version arcade du titre.
De plus, un nouveau mode Online (pouvant accueillir six joueurs) ainsi qu'un mode Mission remanié seront à l'honneur.
Chaque version comportera des objectifs spécifiques et la compatibilité PS2/PSP permettra de débloquer des éléments inédits, comme de nouvelles caisses par exemple.

Pour les accros ou nostalgiques d'OutRun (comme moi), c'est plutôt une bonne nouvelle, d'autant que j'ai terminé depuis peu ma race cab (PS2-Jeutel).  :smile:

Evidemment rien ne remplace la vrai Outrun (on est d'accord).
A ce propos, je cherche toujours des Race Cab OutRun, Rad Mobile, Thrill Drive, Sega Rallye 2,...
Si vous voyez passé quelque chose je suis preneur.

A +

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
Re: Out Run PS2
« Réponse #1 le: Mardi 13 Décembre 2005, 08:56:11 am »
Citation de: "Picock"
Evidemment rien ne remplace la vrai Outrun (on est d'accord).

Pas d'accord!!

Outrun 2 est une PURE BOMBE  :D
Vivement qu'il sorte sur PS2  :|

Hors ligne Picock

• Régulier
  • *
Out Run PS2
« Réponse #2 le: Mardi 13 Décembre 2005, 09:13:46 am »
Excuse Seyz,

Mais quand je disais que rien ne remplace le vrai OutRun, je parlai de la vrai borne évidemment (la borne dédiée) et pas d'une adaptation PS2 sur une Race Cab comme la mienne.  :D
J'ai mal formulé ma phrase en faite.

Je suis bien évidemment d'accord avec toi, OutRun 2 est terrible et OutRun pas mal non plus sans oublié la version Turbo.

Hors ligne serious-greg

• Curieux
  • *
Out Run PS2
« Réponse #3 le: Lundi 02 Janvier 2006, 23:54:06 pm »
je vois pas l'interet de sortit cette version sur ps2 alors que la version xbox de outrun 2 n'arrivais deja pas a etre nickel,alors une version ps2 et psp  :P  a savoir qu'il y a une rumeur pour une version xbox360 et la vus la puissance de la bete  :|  tout de suite je trouve ca plus interessant pas vous ?

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Out Run PS2
« Réponse #4 le: Mardi 03 Janvier 2006, 07:54:26 am »
Citation de: "serious-greg"
je vois pas l'interet de sortit cette version sur ps2 alors que la version xbox de outrun 2 n'arrivais deja pas a etre nickel,alors une version ps2 et psp  :P  a savoir qu'il y a une rumeur pour une version xbox360 et la vus la puissance de la bete  :|  tout de suite je trouve ca plus interessant pas vous ?

l'intérêt ? ..
ceux qui ont une PS2 ...  :o

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Out Run PS2
« Réponse #5 le: Mardi 03 Janvier 2006, 08:13:52 am »
:D )))) Oui effectivement, c'est un bon argument !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Picock

• Régulier
  • *
Out Run PS2
« Réponse #6 le: Mardi 03 Janvier 2006, 08:23:18 am »
Evidemment pour les pocesseur de PS2 comme moi, c'est plutôt une bonne nouvelle  :D

Hors ligne steve_gamer

• Addict
  • *
  • QC FairPlay
Out Run PS2
« Réponse #7 le: Mardi 03 Janvier 2006, 08:44:57 am »
évidamment moi je ne suis pas pres d'avoir une bobox alors outrun au ps2 pour moi est une bonne nouvelle aussi :D

Youki

• Invité
Out Run PS2
« Réponse #8 le: Mardi 03 Janvier 2006, 09:44:41 am »
OutRun sur PS2 , il existe deja.

Dans un pack SEGA AGE.   C'est un remake du jeu original. Je sais pas ce que ca vaut , je suis curieux de voir ca.  Dans le pack d'ailleur, on trouve Space Harrier ainsi qu'une 10aine d'autre jeu.

la version xbox de outrun 2 n'arrivais deja pas a etre nickel,alors une version ps2

Ah , qu'est ce qu'elle a la version XBOX?  Moi je la trouve plutot reussi.

La PS2 est vraiment moins puissante qu'une XBOX classic?

Youk

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Out Run PS2
« Réponse #9 le: Mardi 03 Janvier 2006, 09:49:58 am »
Ca a toujours été la grande discussion classique pourquoi le portage des jeux sur les consoles alors que ce n'est pas l'équivalent... tout le monde n'aura pas outrun 2 dans sa game room ou pas tout de suite  ;)

Maintenant j'ai cru comprendre que pour outrun2 ça a l'air réussi sur la bobox non ? :supaire:
Alors si c'est bien fait tant mieux, si c'est mal fait je ne risque pas d'acheter.

:idea:

Hors ligne Picock

• Régulier
  • *
Out Run PS2
« Réponse #10 le: Mardi 03 Janvier 2006, 11:02:28 am »
Effectivement Out Run est dans le pack Sega Age, mais là c'est outrun 2 qui est prévu   :idea:

Hors ligne Nirix

• Accro
  • *
Out Run PS2
« Réponse #11 le: Mardi 03 Janvier 2006, 11:20:19 am »
[align=center][/align]

Sega, c'est plus fort que toi!

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
Out Run PS2
« Réponse #12 le: Mardi 03 Janvier 2006, 12:25:57 pm »
outrun 2 sur xbox est abolument genial
il est pas pret de degager de mon disque dur  :lol:
alors vivement que cette nouvelle mouture sorte sur la 360  :cool:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Out Run PS2
« Réponse #13 le: Mardi 03 Janvier 2006, 12:42:47 pm »
Citation de: "serious-greg"
..alors que la version xbox de outrun 2 n'arrivais deja pas a etre nickel,alors une version ps2 et psp  :

toi , tu pinailles ou tu veux nous sortir une gueguerre à la gamekult.
J'aimerais que tu m'expliques en en quoi elle est pas nickel cette convertion (pour moi le sens de "n'arrivais deja pas a etre nickel" , c'est une convertion foireuse qui rend pas "hommage" à l'original. Et c'est n'est pas du tout le cas)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Nirix

• Accro
  • *
Out Run PS2
« Réponse #14 le: Mardi 03 Janvier 2006, 13:03:25 pm »
Pas content le IRO  ;)

Youki

• Invité
Out Run PS2
« Réponse #15 le: Mardi 03 Janvier 2006, 13:38:14 pm »
toi , tu pinailles ou tu veux nous sortir une gueguerre à la gamekult.
J'aimerais que tu m'expliques en en quoi elle est pas nickel cette convertion (pour moi le sens de "n'arrivais deja pas a etre nickel" , c'est une convertion foireuse qui rend pas "hommage" à l'original. Et c'est n'est pas du tout le cas)

En fait, il a raison, la conversion est foireuse.  J'ai bien regarder , et effectivement le pixel numero 62720 (qui se trouve a la position 320,196) quand le pilier droit du premier pont apparait en bas de l'ecran et qu'un bus se trouve a ta gauche , n'a pas la bonne couleur par rapport a la version en arcade. On le voit bien, c'est tres nette alors que l'ombre du bus se projette sur la capot de ta ferrari (donc celui ci devrait moins renvoyé de lumiere vers le pilier) le degré de luminosité du pilier ne varie pas.  C'est Honteux pour un jeux a ce prix là. et on a encore a faire a une adaptation baclé!!!  :twisted:

:evil:  :evil:  :evil: