Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Citertoi , tu pinailles ou tu veux nous sortir une gueguerre à la gamekult. J'aimerais que tu m'expliques en en quoi elle est pas nickel cette convertion (pour moi le sens de "n'arrivais deja pas a etre nickel" , c'est une convertion foireuse qui rend pas "hommage" à l'original. Et c'est n'est pas du tout le cas)En fait, il a raison, la conversion est foireuse. J'ai bien regarder , et effectivement le pixel numero 62720 (qui se trouve a la position 320,196) quand le pilier droit du premier pont apparait en bas de l'ecran et qu'un bus se trouve a ta gauche , n'a pas la bonne couleur par rapport a la version en arcade. On le voit bien, c'est tres nette alors que l'ombre du bus se projette sur la capot de ta ferrari (donc celui ci devrait moins renvoyé de lumiere vers le pilier) le degré de luminosité du pilier ne varie pas. C'est Honteux pour un jeux a ce prix là. et on a encore a faire a une adaptation baclé!!! :twisted: :evil: :evil: :evil:
toi , tu pinailles ou tu veux nous sortir une gueguerre à la gamekult. J'aimerais que tu m'expliques en en quoi elle est pas nickel cette convertion (pour moi le sens de "n'arrivais deja pas a etre nickel" , c'est une convertion foireuse qui rend pas "hommage" à l'original. Et c'est n'est pas du tout le cas)
Pas content le IRO
Iro c'est quoi cette coquille sur ton avatar ? Caliméro ?????????????
Citation de: "HI"Iro c'est quoi cette coquille sur ton avatar ? Caliméro ?????????????Oui c'est albacalimero, private joke ......
Citation de: "serious-greg"..alors que la version xbox de outrun 2 n'arrivais deja pas a etre nickel,alors une version ps2 et psp :toi , tu pinailles ou tu veux nous sortir une gueguerre à la gamekult.J'aimerais que tu m'expliques en en quoi elle est pas nickel cette convertion (pour moi le sens de "n'arrivais deja pas a etre nickel" , c'est une convertion foireuse qui rend pas "hommage" à l'original. Et c'est n'est pas du tout le cas)
..alors que la version xbox de outrun 2 n'arrivais deja pas a etre nickel,alors une version ps2 et psp :
Voila, une autre question les enfants ???
Citation de: "Iro"Voila, une autre question les enfants ??? oui, la coquille c'est définitif ou temporaire ? :lol: