Auteur Sujet: Out Run PS2  (Lu 4334 fois)

Hors ligne CdtPixel

• Pratiquement VIP
  • *
  • Just make it !
Out Run PS2
« Réponse #32 le: Mardi 03 Janvier 2006, 16:58:17 pm »
Citation de: "Iro"
Chais pas , je vais voir.
Le temps que je me trouve un couvre chef qui ira avec la transparence de mes yeux.

Celui là serait plus gai !

[web]http://aesculier.chez-alice.fr/fichiersPovray/SurfacesClassiques/chapeau.jpg[/web]
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
Out Run PS2
« Réponse #33 le: Vendredi 14 Juillet 2006, 00:46:16 am »
J'ai vu que la version PC est a présent dispo.

Quelqu'un l'a t il déjà essayé sur PC, et surtout y a t il la possibilité d'utiliser un volant, contrairement à la version PS2 ?

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
Out Run PS2
« Réponse #34 le: Vendredi 14 Juillet 2006, 09:10:47 am »
En tout cas y sont pas gentils les monsieurs sur le test
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006673_test.htm
Apparemment y a pas mal de beugs, mais bon la note est trop basse. C'est toujours comme ca quand un jeu sort sur 3 plate-formes. La premiere version a 16/20, la deuxieme 14/20 et la troisieme 12/20. Les testeurs sont des humains.....
 :(

Hors ligne Drixor

• Confirmé
  • *
Out Run PS2
« Réponse #35 le: Vendredi 14 Juillet 2006, 09:47:58 am »
Bon moi je l'ai sur PC,
franchement c'est qu'ils sont méchant.
je l'ai mis sur 2 pc un en nvidia et l'autre en ati ça marche.
donc leur histoire de plantage je sais pas faut qu'ils voient leurs pilotes.
avec pad xbox360 et logitech rumble pad ça marche donc un volant devrait etre reconnu sans prob.
vu que je n'ai pas de volant c'est vrai qu'au debut ça change de la TDLN.
mais graphiquement on y est, c'est la, devant nous. avec plein de caisse, couleur, et zic a debloquer .
c'est vrai que la conduite par moment est bizarre on perd le controle, ça me le fait souvent dans les embranchement (surement par ce que ça charge le niveau d'apres, je pense).
donc moi c'est surtout le lan qui m'interessait donc en lan la par contre deception, parfois on vois plus l'adversaire, parfois l'adversaire nous vois toujours devant lui alors qu'on derriere (faudra que je refasse pour voir, parce que y en avait un qui avait emule inside).
mais bon il est pas si mauvais que ça. moi ça me defoule.

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
Out Run PS2
« Réponse #36 le: Vendredi 14 Juillet 2006, 11:37:52 am »
Alors j'ai la version PC, il n'y a aucune option vibration ni retour de force ni rien du tout pour le volant sur PC (mais on peut jouer avec sans probleme). J'étais super decu de cette absence d'effet.  :cry:

Sinon le jeu en lui meme est bien mais ca casse pas des briques finalement lorsqu'on l'enleve de son race-cab... Enfin C'est beau propre fluide et ca repond bien donc  je dirais que la conversion est réussie.
Voilà rien à redire donc sur cette version PC: tres bien à tout niveau sauf que pour le volant ca laisse un mauvais gout de conversion baclée.
Mais comme sur PS2 c'est encore pire car les volant USB marchent pas du tout apparemment, et que sur Xbox il y a visiblement pas de volant digne de cette appellation, ca reste encore la meilleur home version à mon avis.
 ;)
@+

Hors ligne Hello

• Passionné
  • *
Out Run PS2
« Réponse #37 le: Vendredi 14 Juillet 2006, 17:12:00 pm »
Les versions Xbox d'Out Run 2 se défendent quand même pas mal :smile: .
Avec le fanatec forcespeedster y a quelques effets de vibration sympas même s'ils sont peut-être moins efficaces qu'avec d'autres jeux comme nfs most wanted ou forza motorsport.

Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)