J'ai pas répondu au sondage car je pense un peu comme Darkgoug, en effet, priver les nouveaux des annonces de vente c'est tres domage.
Faut admettre que MU est loin d'etre une référence en matiere d'emulation, ni meme en news arcades (pourtant je suis newser
), donc tant qu'on a pas la petite idée d'avoir une de ces belle machine chez soi MU n'a pas grand interret mais inversement pour ceux que ca interesse MU est de loin la référence sur le sujet. Si on prive les personnes qui s'interesse à l'acquisition d'une premiere borne au PA c'est franchement domage, ca va favoriser la collection et pénaliser la relève... :oops:
Toutefois il est clair qu'il faut faire quelque chose, car quand on va arriver au soldes de janvier ca va devenir n'importe quoi (on a déja des annonces de soldes en Decembre
).
Donc comme Darkgoug je pense que les PA devraient etres soumises au staff et le premier qui la lit la poste si il l'approuve ou demande à son auteur de corriger tel ou tel points si elle n'est pas correcte. En cas de doute on en discute entre nous et on voit ensemble ce que l'on peut faire (comme on le fait déjà). :!:
En plus pour ne siter personne "les commercants à la sauvette" sur MU ont déjà quelques messages à leur actif...