Auteur Sujet: RIP ma pov caisse :-(((  (Lu 3203 fois)

Hors ligne Marco

• Pilier
  • *
  • Mon avatar n'est pas Casimir en train de ch...
RIP ma pov caisse :-(((
« Réponse #32 le: Jeudi 15 Décembre 2005, 16:05:52 pm »
:smile:
Pas grave....ça reste que de la tôle, ne l'oublie pas....
Le plus couillon, c'est que tu perdes du pognon dans l'affaire, et que ce fumier s'en tire bien ( un de plus...).
J'ai eu une affaire presque similaire avec un gros con en 4x4 bleu, un fois qui m'a fait le coté en changeant de file façon "4x4 c'est moi, poussez vous.... :hurle: ", il a tenté de prendre la fuite, mais je l'ai rattrapé... :D  :D
je lui ai tellement fait peur qu'il s'en rappelle encore...il a refusé de faire un constat, mais lorsqu'il a été convoqué pour une confrontation, là il a accepté ses tords...excellent ! il a préféré payer que de me revoir une deuxième fois... :lol:

M'enfin, ça s'arrangera pour toi..et quand aux gendarmes, n'hésistes pas à les titiller plus souvent pour retirer la poussière, mais JAMAIS le vendredi après midi, car l"apéro du vendredi c'est le pire....
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
« Réponse #33 le: Jeudi 15 Décembre 2005, 16:21:37 pm »
Citation de: "Youki"

Sinon, pour changer de bagnol. Je te conseille un BMW serie 5 touring (C'est les Break) serie E34 (annee 89-> 96).  Tu les a pour 3 fois riens (vraiment ca coute rien, 4000 euros tu en trouve de tres bien) . C'est des bagnoles increvable , et pour peu que tu vise sur une 5.25 , tu as une bombe! (6 cylindre 24soupape presque 200cv). Les 5.20 sont un peu mole je trouve (150 cv environ pour les 24s , 140 pour les 12soupape).  Et tu a la place pour la CAB ET la famille en meme temps!  :D

+1 je conseille pareil
d'ailleurs je dois acheter un familiale la jvai prendre ca
car l'audi rs est trop chere pour moi pour l'instant  :P
faudrais rajouter un topic bagnoles moi je dis  :lol:

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
« Réponse #34 le: Jeudi 15 Décembre 2005, 16:45:48 pm »
Soit fort Pifef  :oops: ce n'est qu'un mauvais moment  :idea:

Hors ligne lionbar

• Pilier
  • *
  • Que j'en suis fier ! ;o)
    • Construction : Divxbox, Borne d'arcade et maintenant maison
« Réponse #35 le: Jeudi 15 Décembre 2005, 17:00:23 pm »
:D   je crois que le Grippe Zxaviaire frappe en ce moment...

La mienne est chez le mecano. Grosse fuite au niveau de la pompe... elle pisse du gazoil de partout.

Allez ma petite ZX !! ne va pas là bas ! ne vas pas vers la lumiére ! reviens dans le monde des vivants ! ne suis pas le zx à pifef elle est méchante (et morte surtout)  :evil:
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Youki

• Invité
« Réponse #36 le: Jeudi 15 Décembre 2005, 17:25:05 pm »
BOn les gas, moi je propose que l'on fasse des dons paypal massive a M.U. pour que pifef puisse se payer une nouvelle voiture!!!

La seul condition, c'est qu'il colle 2 gros autocollant sur chaque coté de sa caisse et 1 sur le capot avec "Powered by Mame-Univers's Member".

Donc en fonction du montant des dons. Il pourra choisir le model de sa voiture:

Lada 1100 de 1983
Skoda Felicia de 1985
Renault 12 TL 1977 avec moumoutte sur le volant (eventuellement la version break plus pratique pour les bornes)
GS Palace 1978 (pour rester chez citroen).
et pour la sportivité : une golf Gti 1600 Rabitt turbo 16 soupape injection Barbow Touch  de 1978

A votre bon coeur!  :D

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
« Réponse #37 le: Jeudi 15 Décembre 2005, 17:28:00 pm »
si ya 1000 inscrit qui donnent un euro chacun ca fait 1000 euros  :P