Auteur Sujet: Petite visite chez les Riddlers' ...  (Lu 7259 fois)

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
Petite visite chez les Riddlers' ...
« le: Mercredi 14 Décembre 2005, 21:33:27 pm »
...Après cette superbe rencontre 3ème rencontre MAMU à Paris, le dimanche s'annonce pour moi et Nunette sous les meilleurs auspices... visite dimanche dans l'aprem de l'expo Star Wars a la cité des sciences... mais surtout un petit coucou chez Ms et Mr Riddler en début de soirée... excusez du peu  :smile:

Ca y est, on trouve enfin l'antre  :oops:

Y a pas a dire, ils savent recevoir  :!:  

Et hop, quoi de mieux que de faire la causette, en buvant  un (ou une ?) Force 4  :!:

On echanges des expériences, on parle importation de bornes... y a pas a dire, c'est les mêmes galères partout, que ce soit en France ou en Belgique... les exploitants sont une race mondiale...
MisterIddler est un passioné, ça il l'a déjà prouver ici  :!:  Mais c'est surtout quelqu'un qui aime partager sa passion... et la communiquer également. Disons qu'avec moi, il a pas beacoup d'effort à faire, j'suis du même 'moule'  :?:  :?:  :?:

On discutte, on discutte, et la MisterIddler sort la phrase magique "Bon, on descend dans la gaming room ??? "

Et là, je dit "Ohhhhhhhhhh" ( un peu comme dans le film "WarGames", quand l'odrinateur propose pour la première fois à Matthew Broderick : "Voulez vous jouer à une jeu ?"

OOhhhhhhh yeah baby yeah

... on descend...

Et la c'est le choc d'entrée de jeu... LA Dragon's Lair II !!!

Bon, pas besoin de vous faire un dessin... Je rentre alors dans un état second... Le temps et l'espace semblent se dilater... hheeuu, ok back to reality  :x  :evil:

[mode je cherche des excuses = on ] Je connais pas vraiment Dragon's Lair II, je ne l'ai d'ailleurs pas connu etant mioche...[/off]...

... et là j'ai l'honneur de jouer contre MissRiddler...  :mrgreen:

... la honte de ma vie... elle m'explose littéralement, sans effort... Je cherche encore une fois des excuses... ils aquiessent poliement, mais bon... J'suis en train de perdre ma réputation de Dragon's Lair Man moi  :cry:  :cry:  :cry:

Bon, allez, j'essaye de sauver la face...

Bon ben, faut que je m'entraine a DL2 moi... (en mode "je me fait tout petit=ON)

Allez, essayons de zapper le truc, je saute sur la Donkey Kong Jr...

Arghhh... le filou  :oops:  Il a mit le jeu en hard  :x  :evil: Malgré deux partie, pas moyen de passer le second stage...  :mrgreen:

OK, a la manière d'un chien, j'essaye de marquer mon territoire comme je peux :lol:  :lol:  :lol:

Et maintenant le face à face tant attendu :

NUNO vs MISTERIDDLER :lol:

AHh yes, ce Point Blank est une superbe surprise  :idea:  Le jeu est fantastique ( normal, c'est du NAMCO ) et convivial au possible  :idea:
Evidement, le père Riddler est surentrainé, et moi, je commence à bien être malade (hehehehe oui, je suis toujours en mode ["je cherche des excuses=ON] ... Il ne fait pas dans la dentelle !!! Of course il gagne ce round  :!:  :?:

Bon sang, ce jeu est génial, ... et pour tout public, la preuve :

:idea:  :idea:  :idea: Nunette  :idea:  :idea:  :idea: Elle fait tout pour défendre mon honneur

Et se bat, elle se bat... MisterIddler, bon prince, relache un peu sa concentration... ce fut un beau combat  :!:

Assez surréaliste comme image :

Bon, il me propose de tater du flip... AH yes, Indianna Jones, et Addams Family... excuser du peu mesdames et messieurs  :|

Je me laisse tenter par un Haunted House, pendant que Nunette 'adopte' l'Adams Family  :cool:

Le temps passe, je fait le tour du proprio, et pendant ce temps ...

Darth Nunette toujours sur l'Adams... bon OK je sais ce qu'il me reste à faire  :?:  :idea:  :idea:

Après j'me fait un Road Blaster... Bon sang il est quand même terrible en dédié... tenir ce Yoke est fantastique  :!:  Pendant ce temps, Mister se fait tranquillon un Metrocross sur sa borne Mame  :mrgreen:

Malheureusement nous n'avons pas beaucoup de temps, et cela passe tellement vite... on laisse un peu les jeux pour s'interesser à la déco, l'éclairage, et ambiance... Bon sang, les RIddlers savent y faire... c'est cosy, agréable et agencé avec beaucoup de gout. Y a pas a dire, je lui pique un max d'idée pour la déco de ma Gaming...

Booouuuu, il est déjà l'heure de partir  :(  :(  :(

Encore un fois, un grand merci a MissRiddler et MisterRiddler pour cette invitation. Cela faisait un moment que j'attendais de les rencontrer et aussi de voir THE GAMING ROOM  :idea:  :|

Et voilou  :idea:  :?:

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #1 le: Mercredi 14 Décembre 2005, 22:03:17 pm »
C'est clair que chez les riddlers il fait toujours bon vivre, on dormirait presque dans la gameroom (je me demande meme si le riddler il a pas mis un matelas caché dans son atelier d'ailleurs LoOoL)  :!:

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #2 le: Mercredi 14 Décembre 2005, 22:06:56 pm »
Gaffe quand même, il y en a qui se sont endormis dans la room, et qui ne se sont jamais réveillés  :mouahaha:

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #3 le: Mercredi 14 Décembre 2005, 22:11:08 pm »
C'est vrai que ça à l'air acceuillant

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #4 le: Mercredi 14 Décembre 2005, 22:18:11 pm »
:D ))))))))))))))))))))))))))) :idea:  :idea:  :idea:

Ok, je sais ce qu'il me reste a faire : installer des matelas !!!  :D
C'est clair que, comme avec la Pich Family, le temps est passé tres vite, et on voudrais parler de 1000 trucs, et deja faut se quitter...

Excellente rencontre aussi, et tres contents d'avoir partagé ce moment avec vous  :|

Bon, maintenant Nuno, va falloir penser a un petit flip dans la gameroom il me semble ;) et meme a du point blank pourquoi pas ?  :D

[size=9]Nuno a rien dit, mais j'ai pas fait le malin sur la DL : j'ai duré pas plus de 5 secondes !!! lol !!![/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

ckilla

• Invité
;)
« Réponse #5 le: Mercredi 14 Décembre 2005, 23:21:42 pm »
Cool la petite visite dans LA salle parisienne...Bah oui c'est LTDN la vraie mais bel et bien celle ci  :lol:

Plus je vois la Point Blank et plus je me dit..."là juste là à coté y'a la place"
Arretter les photos de la Riddler Gaming Room sinon je vais craquer...je vais en vouloir une :(

En tout cas merci pour ce petit post encore une fois bien rédigé ;) et qui donne envie :)

@bientôt les Nuno's, vous êtes les bienvenue dans toutes les gaming room de la région ;) Bon ok vous avez commencez par une balaise ;)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #6 le: Jeudi 15 Décembre 2005, 08:19:40 am »
Ouaaaah, Missriddler sait jouer à Dragon's Lair.... Respect derechef
 :|  :!:  :|  :!:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #7 le: Jeudi 15 Décembre 2005, 11:54:58 am »
Ca dégoûte, et ça fait rêver  :D  Rassure-toi hein, je vais pas te les piquer, même si ça fait envie  :P
Nuno, excellent compte-rendu comme d'habitude  :|

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
« Réponse #8 le: Jeudi 15 Décembre 2005, 13:13:09 pm »
Waouw ... ca a l'air d'avoir ete sympa  ;)

Une chouette partie de flip sur un bon vieux Familly Adams ... ca fait longtemps ... ce que j'adore c'est la musique ... tada tadam tam tam  :evil:

Jeannot

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #9 le: Jeudi 15 Décembre 2005, 13:46:21 pm »
Citation de: "Jeannot"
Waouw ... ca a l'air d'avoir ete sympa  ;)

Une chouette partie de flip sur un bon vieux Familly Adams ... ca fait longtemps ... ce que j'adore c'est la musique ... tada tadam tam tam  :evil:

Jeannot

Clair, j'adorais ce flip quand j'étais au lycée. Dans mon souvenir il était bien dur  :tired:

Hors ligne lepapejp2

• Confirmé
  • *
« Réponse #10 le: Jeudi 15 Décembre 2005, 14:28:26 pm »
c'est clair, en tant que petit nouveau, je vous remercie tous les deux de nous faire partager ces bons moments, ca laisse rêveur !

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #11 le: Lundi 02 Janvier 2006, 15:05:47 pm »
Micro déterrage, à l'occasion de ma visite éclair du riddler's QG afin de récupérer quelques bricoles. :D

Je n'ai pas grand chose de plus à raconter par rapport à Nuno, qui le fait très bien et photos à l'appui, si ce n'est que le père Riddler vous accueille avec le sourire et la simplicité du grand pote qu'on connait depuis 10 ans, que la conversation s'installe tout naturellement, et que sa gaming room est une pure tuerie dont on a peine à s'extraire, tellement de belles choses qu'on ose à peine toucher du doigt, de petits recoins ou l'on tombe d'un coup sur la borne dédiée qui vous a fait passer un excellent moment étant môme (dans mon cas Road Blaster :idea: ).
On en sort tout groggy au bout de deux heures, et on aperçoit qu'il est tard, que Madame vous attend prestamment, qu'il s'est mis à neiger, que le chien de misteriddler a foutu le camp et que votre Twingo a, décidément, une tenue de route approximative sur sol glissant :evil:

Retour à la réalité bien réelle après une petite parenthèse dans l'espace-temps très très très kiffante :!:
Bon... J'peux revenir m'sieur Riddler steuplé???? J'peux amener M'sieur Ckilla???
 :D  :D  :D  :D  :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #12 le: Lundi 02 Janvier 2006, 15:19:53 pm »
Yes !!! C'est passé trop vite.... Mais bon, on a enfin eu l'occaze de discuter calmement et de kiffer.  :|

Citation de: "kaneda56"
Bon... J'peux revenir m'sieur Riddler steuplé???? J'peux amener M'sieur Ckilla???
 :D  :D  :D  :D  :D  :D

Bah viendez quand vous voulez !!! je vous attends moi !!!  ;)  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #13 le: Lundi 02 Janvier 2006, 15:41:34 pm »
que le chien de misteriddler a foutu le camp

Mais nooooooon, vous aviez mal regardé  :mouahaha:

:idea:  ;)

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #14 le: Lundi 02 Janvier 2006, 15:47:01 pm »
Une bien belle salle  :!:
Avec Nuno ça fait deux super salles de jeux bien retro.

Continuer de nous faire rêver les gars  :idea:

Invité

• Invité
« Réponse #15 le: Lundi 02 Janvier 2006, 15:58:29 pm »
Citation de: "wanou"
Une bien belle salle  :!:
Avec Nuno ça fait deux super salles de jeux bien retro.

Continuer de nous faire rêver les gars  :idea:

clair, belle salle, si on ajoute celle de Nuno et d'autres qui se préparent une salle en secret :?: , ça fait du beau sur MU   :|

bon, moi étant donné que ma salle de jeu sert également (accessoirement) de salon, c'est un peu délicat de poster des tofs de mon intérieur sur le net, mais un jour où ce sera super bien rangé, je le ferrai  :D