...Après cette superbe rencontre 3ème rencontre MAMU à Paris, le dimanche s'annonce pour moi et Nunette sous les meilleurs auspices... visite dimanche dans l'aprem de l'expo Star Wars a la cité des sciences... mais surtout un petit coucou chez Ms et Mr Riddler en début de soirée... excusez du peu :smile:
Ca y est, on trouve enfin l'antre :oops:
Y a pas a dire, ils savent recevoir :!:
Et hop, quoi de mieux que de faire la causette, en buvant un (ou une ?) Force 4 :!:
On echanges des expériences, on parle importation de bornes... y a pas a dire, c'est les mêmes galères partout, que ce soit en France ou en Belgique... les exploitants sont une race mondiale...
MisterIddler est un passioné, ça il l'a déjà prouver ici :!: Mais c'est surtout quelqu'un qui aime partager sa passion... et la communiquer également. Disons qu'avec moi, il a pas beacoup d'effort à faire, j'suis du même 'moule'
On discutte, on discutte, et la MisterIddler sort la phrase magique "Bon, on descend dans la gaming room ??? "
Et là, je dit "Ohhhhhhhhhh" ( un peu comme dans le film "WarGames", quand l'odrinateur propose pour la première fois à Matthew Broderick : "Voulez vous jouer à une jeu ?"
OOhhhhhhh yeah baby yeah
... on descend...
Et la c'est le choc d'entrée de jeu... LA Dragon's Lair II !!!
Bon, pas besoin de vous faire un dessin... Je rentre alors dans un état second... Le temps et l'espace semblent se dilater... hheeuu, ok back to reality :x :evil:
[mode je cherche des excuses = on ] Je connais pas vraiment Dragon's Lair II, je ne l'ai d'ailleurs pas connu etant mioche...[/off]...
... et là j'ai l'honneur de jouer contre MissRiddler...
... la honte de ma vie... elle m'explose littéralement, sans effort... Je cherche encore une fois des excuses... ils aquiessent poliement, mais bon... J'suis en train de perdre ma réputation de Dragon's Lair Man moi :cry: :cry: :cry:
Bon, allez, j'essaye de sauver la face...
Bon ben, faut que je m'entraine a DL2 moi... (en mode "je me fait tout petit=ON)
Allez, essayons de zapper le truc, je saute sur la Donkey Kong Jr...
Arghhh... le filou :oops: Il a mit le jeu en hard :x :evil: Malgré deux partie, pas moyen de passer le second stage...
OK, a la manière d'un chien, j'essaye de marquer mon territoire comme je peux :lol: :lol: :lol:
Et maintenant le face à face tant attendu :
NUNO vs MISTERIDDLER :lol:
AHh yes, ce Point Blank est une superbe surprise
Le jeu est fantastique ( normal, c'est du NAMCO ) et convivial au possible
Evidement, le père Riddler est surentrainé, et moi, je commence à bien être malade (hehehehe oui, je suis toujours en mode ["je cherche des excuses=ON] ... Il ne fait pas dans la dentelle !!! Of course il gagne ce round :!:
Bon sang, ce jeu est génial, ... et pour tout public, la preuve :
Nunette
Elle fait tout pour défendre mon honneur
Et se bat, elle se bat... MisterIddler, bon prince, relache un peu sa concentration... ce fut un beau combat :!:
Assez surréaliste comme image :
Bon, il me propose de tater du flip... AH yes, Indianna Jones, et Addams Family... excuser du peu mesdames et messieurs
Je me laisse tenter par un Haunted House, pendant que Nunette 'adopte' l'Adams Family :cool:
Le temps passe, je fait le tour du proprio, et pendant ce temps ...
Darth Nunette toujours sur l'Adams... bon OK je sais ce qu'il me reste à faire
Après j'me fait un Road Blaster... Bon sang il est quand même terrible en dédié... tenir ce Yoke est fantastique :!: Pendant ce temps, Mister se fait tranquillon un Metrocross sur sa borne Mame
Malheureusement nous n'avons pas beaucoup de temps, et cela passe tellement vite... on laisse un peu les jeux pour s'interesser à la déco, l'éclairage, et ambiance... Bon sang, les RIddlers savent y faire... c'est cosy, agréable et agencé avec beaucoup de gout. Y a pas a dire, je lui pique un max d'idée pour la déco de ma Gaming...
Booouuuu, il est déjà l'heure de partir
Encore un fois, un grand merci a MissRiddler et MisterRiddler pour cette invitation. Cela faisait un moment que j'attendais de les rencontrer et aussi de voir THE GAMING ROOM
Et voilou