Salut à tous...
A l'époque de la transformation de ma borne en "Mamecab", je me suis dis : "huuuum le DOS c'est biiiiennnn :smile: "
Et puis j'ai découvert Omnicade....ça me branchais pas mal... En effet je voulais pas passé trop de temps à configuré mon Mame...
J'ai contribué à ce projet (sisi, le coup du téléphone surtaxé... ça arrive à tout le monde
)
J'ai gravé mon CD... mis dans le pc que j'avais récupéré pour la borne (carte mère avec son/vidéo intégré d'un Compaq)... et zou... après 1/2 journée je suis passé sur XP
(carte son non détecté et carte vidéo non prise en charge...).
Bref, j'ai mis ça sur mon matos... Ya de ça près de 2 ans...
En cette periode de bonne résolution, j'ai téléchargé la dernière version... pris un pc plus classique ou j'ai placé une TNT2 et une SBLIVE... et c'est reparti...
Après une bonne soirée de tripatouillage dans les cfg et autre .bat je vais laisser tomber... Un temps de chargement hyper long (arkanoid met bien 1minutes par exemple !! Smartdrv est chargé bien sur
) et un raffraichissement qui fait que je ne vois rien avec mes 2 moniteurs de pc...(mais le menu pas de soucis)
Bref, loin de moi de penser que cette distribution est mauvaise, mais je commence à pensé qu'elle est surement nettement mieux pour une config avec un vrai écran d'arcade... :tired:
Et moi je vais me faire un autoexec.bat avec un mame sous DOS et puis voulà lolll
ou alors laissé mon xp light avec mon frontend...